Évaluations
14 novembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
environnement international, sentiment de famille, innovant
Quels sont les points à améliorer ?
communication dans toute l'organisation
30 septembre 2020
Ancien(ne) employé(e)
Collègues et clients sympas.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
A peu près rien. Particulièrement depuis que l'école a été rachetée par Eurazeo.
Quels sont les points à améliorer ?
Le management est misérable. Heureusement que les élèves donnent envie de continuer à venir travailler.
29 mars 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Tres bonne ambiance de travail avec les collègues. Une institution magnifique. Des élèves extras
Quels sont les points à améliorer ?
Valeurs humaines a revoir tous comme le management de la partie practical art
Traduit de l' anglais
26 septembre 2019
Ancien(ne) employé(e)
Je ne recommande vraiment pas d'y travailler.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les enseignants sont de très bons professionnels de l'industrie, donc c'est bon pour les élèves.
Quels sont les points à améliorer ?
Management, manque de transparence, pas de culture d'entreprise, les employés ne sont pas valorisés
Traduit de l' anglais
12 mai 2021
Candidat(e)
Processus RH très médiocres
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le portail RH du site web pour s'inscrire en tant que candidat est un bon moyen de soumettre et d'examiner votre candidature.
Quels sont les points à améliorer ?
Candidature restée sans réponse après deux mois, l'offre ayant été renouvelée à plusieurs reprises. Mon profil répond et dépasse les exigences du poste annoncé. Une réponse (même négative) est donc méritée - les candidats ne devraient pas être laissés dans l'incertitude. Certaines entreprises déclarent que seuls les candidats qui répondent aux exigences recevront une réponse. Pendant tout ce temps, ma candidature était indiquée comme étant "en cours d'examen" sur le portail des RH de l'entreprise. Un appel téléphonique bref et péremptoire avec les RH a permis de conclure que le poste était mal défini et qu'il manquait l'exigence "clé" pour la sélection. En conclusion, ce que j'ai entendu et lu sur cette entreprise se confirme.
03 avril 2020
Ancien(ne) employé(e)
Employeur à éviter
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Manque de reconnaissance Très peu de considération pour l'humain Difficultés financières importantes Beaucoup de turnover
Quels sont les points à améliorer ?
Milieu international De grandes ambitions sur le papier Prestige des marques Glion / Les Roches
Traduit de l' anglais
26 janvier 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Si j'avais répondu à cette question il y a 3 ans, j'aurais peut-être besoin de plus d'espace pour écrire. Aujourd'hui, je ne vois aucun point positif !
Quels sont les points à améliorer ?
les conditions de travail et l'atmosphère ne sont pas bonnes du tout. Il y a trop de changements dans la gestion qui ne permettent pas d'avancer.
Traduit de l' anglais
24 août 2022
Ancien(ne) employé(e)
Une triste spirale descendante
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Depuis la reprise d'Eurazeo (société d'investissement) ... ? Rien ! Il semble que penser que le "savoir faire" français est le meilleur ; n'a pas fonctionné.
Quels sont les points à améliorer ?
Manque de reconnaissance, très peu de considération pour l'humain. Rotation énorme, management horrible, PAS DE LEADERSHIP.
16 novembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Milieu international
Quels sont les points à améliorer ?
Communication interne, RH, ambiance de travail, reconnaissance du travail accompli
08 mars 2024
Ancien(ne) employé(e)
Climat de travail compliqué
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'environnement international et le contact avec les étudiants est stimulant.
Quels sont les points à améliorer ?
Le turnover est très élevé et les changements de stratégie donnent lieu à des changements fréquents dans les équipes.