Publié: 21 novembre 2024
Innovation & Renovation Portfolio Specialist
Vevey
Nestlé Operational Services Worldwide SA
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23Employés
1001Why work at Nestlé?
Here at Nestlé, we are driven by a simple aim. As the world’s leading Nutrition, Health and Wellness Company, we are committed to enhancing people’s lives, everywhere, every day. This means creating long-term sustainable value for consumers, communities and colleagues alike – through the brands, support and careers we offer.
The opportunity
We have created a fulfilling working environment that puts the emphasis on individual responsibility, opportunity and autonomy. We’ll encourage your growth through continuous development, on-the-job training, mentoring programmes, and access to our International Training Centre in Switzerland. Equally, you’ll be able to tap into the deep-rooted expertise in our business by exposure to like-minded people. There is the potential to gain experience overseas – we’ve over 2,000 expatriates in some 96 countries – but equally we never overlook local talent. In fact, almost 60% of our senior managers are born and bred locally.
Meanwhile, we’ll support your personal growth with a people-focused culture, parental leave practices and a flexible and diverse working environment. We encourage our people to view their career as a journey; to think long-term about how they broaden their exposure or deepen their skills. Adopt this mindset and you’ll find we are equally forward-thinking, recognising that your career priorities will change and flex over time.
The challenge
As supportive as we are, it’s important not to under-estimate the challenge. Excelling here means sharing our passion for enhancing lives, living up to our exemplary standards of integrity, honesty and fair dealing, and taking ownership of your future. Do this and you’ll soon discover that our 2,000 leading brands, our emphasis on growth and our scope will make this a unique career environment for experienced, driven professionals from every discipline.
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Publié: 21 novembre 2024
Vevey
Nestlé Operational Services Worldwide SA
Publié: 21 novembre 2024
Orbe
Nestlé Operational Services Worldwide SA
Publié: 21 novembre 2024
Romont FR
Nestlé Nespresso SA
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
27 mars 2019
Employé(e) actuel(le)
Cette évaluation concerne Nespresso SA Lausanne : Toujours un niveau de salaire à l'entrée superieur a la moyenne lémanique, de belles chaises et ordinateurs.
Cette évaluation concerne Nespresso SA Lausanne : Aucune gestion de carriere des ressources humaines, et aucune transparence sur les salaires au contraire de Nestlé (bien se renseigner et negocier son salaire à l'embauche). Aucune vision ou investissement visible d'un management vieillissant pour developper l'entreprise vers un modèle plus durable et contemporain. Trop de process internes. Ambiance generale des equipes morose due à la pression concurrentielle mais aussi aux multilples vagues de départs recentes (sauf du top management evidemment) pour satisfaire les besoin de resultats demandés par les actionnaires. Bref, c'etait mieux il y a 10 ans.
24 septembre 2020
Employé(e) actuel(le)
Les bureaux, la logistique, le matériel informatique, les conditions de travail sont très qualitatives. Le restaurant du personnel est bon et le tarif avantageux. L'emplacement des bureaux est bonne.
La prise de décision et la façon de manager les employés se prennent sur une base politique, selon des services à rendre à telle ou telle autre manager. Les évolutions de postes et candidatures sont gérées ainsi. Les postes sont pourvus à l'avance et le candidat est choisi avant que l'annonce ne paraisse. Des réductions et délocalisations des postes à l'étranger se font chaque semestre avec des objectifs précis à atteindre. Les bonus des managers sont liés à ces délocalisations de postes à l'étranger. Les employés intelligents, compétents et intègre quittent la société depuis plusieurs années. Le style de management est malsain (politique partout). Peu d'apprentissage de nouvelles compétences car l'entreprise a pris un retard considérable sur le digital, le CRM, la data, le e-commerce, la business analytics. Horaires de travail très intense, travail tard le soir, heures supplémentaires non compensées.
Traduit de l' anglais
25 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Bon employeur il y a 10 ans. Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Je crois que les choses ont beaucoup changé depuis que j'y ai travaillé. Des postes sont supprimés en Suisse pour être envoyés à l'étranger et les employés ne bénéficient plus des nombreux avantages dont ils bénéficiaient auparavant.