Il était une fois…
… une petite ville qui n’avait pas encore grandi. C’était vers 1890. Le pain coûtait 42 cts et le chemin de fer Palézieux – Châtel ne savait même pas qu’il allait être inauguré une dizaine d’année plus tard. Châtel et les châtelois avaient vu arriver quelques années auparavant un nommé Emile Schrag venant de Langnau et qui était meunier-boulanger, deux professions que l’on associait volontiers à cette époque. Il avait commencé par travailler dans le moulin Berthoud, appelé Moulin d’en bas, situé alors derrière l’actuelle scierie Berthoud.
Mais que reste-t-il de l’entreprise d’Emile Schrag de 1892 '
Rien si l’on se borne à observer l’installation, tout si l’on veut bien penser aux traditions de la maison, au goût du travail bien fait, à la qualité du produit offert et surtout aux pains d’anis qui sont restés les mêmes, bons comme autrefois.
L’équipe Maillard se compose de 55 personnes qui vous servent au tea-room, au magasin ou préparent et livrent pour vous des délicatesses qui enchantent les palais les plus difficiles.
Informations clés
- Commerce de détail
- grd rue 25, Chatel st denis
- Maillard Gourmandises et Traditions
De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?
Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.
Pas encore d'avis
Aidez les autres en partageant votre expérience avec cette entreprise en tant qu'employé ou candidat.