Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

FERRING INTERNATIONAL CENTER S.A.

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

labo QC à éviter

3.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 janvier 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’entraide entre personnes, le restaurant est génial, le site est superbe

Quels sont les points à améliorer ?

Le management du laboratoire est trop nombriliste ne pense qu’à sa visibilité ne penses pas aux personnes et à leurs bien être et manque de réelle reconnaissance, ne sais pas gérer les personnes ni les soutenir

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Flexibilité et salaire élevé

4.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

19 mars 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Horaire flexible Salaire élevé Cadre et condition de travail

Quels sont les points à améliorer ?

Management direct Formation individuelle Valorisation des compétences techniques

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise