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Amaris Consulting est une société indépendante de conseil en technologie qui fournit des conseils et des solutions aux entreprises. Avec plus de 7 600 talents de 110 nationalités différentes, réparties sur les 5 continents et dans plus de 60 pays, nous aidons nos clients à s'internationaliser et les soutenons partout où ils ont besoin de nous.

Nous créons les solutions dont nos clients ont besoin en mettant à leur disposition les personnes ayant les compétences requises. Nous voulons être des agents de changement positifs. Nous nous efforçons de trouver la bonne solution pour nos clients.

Avec plus de 1 000 clients dans le monde entier, nous opérons sur des projets majeurs depuis plus de dix ans. Nos experts interviennent dans tous les secteurs, de la finance aux transports, en passant par la santé et la technologie

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19 avis

Bel environnement, professionalisme et bonne ambiance

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

06 novembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Equipe très disponibles à tout moment, que ce soit au niveau managers ou RH.

Quels sont les points à améliorer ?

RAS pour le moment, superbe équipe de managers, très dynamique et sympathique. Mon poste correspond exactement au projet proposé avec des opportunités d'évolution assez large. Bel environnement client. Equipe très disponible et à l'écoute

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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En manque de stratégie et de sincérité

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

25 juillet 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Le parcours de recrutement - L'intégration - Les afterworks qui ne manquent pas - Le matériel IT

Quels sont les points à améliorer ?

- Déploiement d'une stratégie claire pour le bureau en Suisse. - Rompre avec le cercle fermé de certains directeurs historiques qui ralentissent l'évolution de l'entreprise. - Renforcer l'équipe commerciale avec des professionnels plus expérimentés. - Adopter une philosophie de recrutement local, en engageant des consultants ayant au minimum une connaissance culturelle de la Suisse, plutôt que d'importer des Parisiens en grand nombre. - Mettre en place une présence administrative solide sur site (RH, paie, etc.) pour corriger les importantes lacunes et inefficacités dans le traitement des salaires, la gestion des congés et des notes de frais. - Éviter de biaiser les avis sur la société en demandant à certains collaborateurs de fournir des évaluations favorables ; privilégier plutôt une remise en question sincère et des actions significatives

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Une entreprise où il fait bon vivre

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Stage

09 avril 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- bureau difficile d'accès - fonctions transverses (RH, expens, etc) pourraient être plus réactives - pas de ticket restau ou avantages pour les stagiaires

Quels sont les points à améliorer ?

- Mobilité internationale - Possibilité d’évolution à un poste managérial - management à l’écoute

Traduit de l' anglais

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

3.1
Basé sur 19 avis
5 étoiles21%4 étoiles37%3 étoiles5%2 étoiles5%1 étoile32%
  • Style de management
    3.1
  • Salaire et avantages
    2.6
  • Opportunités de carrière
    3.4
  • Ambiance et conditions de travail
    3.5

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