Publié: 20 novembre 2024
Jeunes diplômés CFC ou AFP H/F
Genève
Flexsis Genève - Industrie
Jobs
78Interima SA recrute et sélectionne des candidats pour l’industrie, la technique, l’horlogerie, la logistique et le bâtiment, pour des postes fixes ou temporaires.
Interima SA fait partie d'Interiman Group, l'un des 4 plus importants acteurs de ce secteur en Suisse, avec plus de 60 agences spécialisées. Notre slogan « La passion de votre réussite » s’exprime au quotidien au sein de nos agences réparties à travers la Suisse.
Grâce à une écoute attentive de vos besoins, et à une bonne compréhension de votre branche, nos consultants spécialisés sont en mesure de comprendre les enjeux de votre demande.
Interiman Group et l’ensemble de ses filiales sont certifiées ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 et ISO45001:2018.
Publié: 20 novembre 2024
Genève
Flexsis Genève - Industrie
Publié: 20 novembre 2024
Genève
Flexsis Genève - Industrie
Publié: 20 novembre 2024
Genève
Flexsis Genève - Industrie
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
23 décembre 2022
Candidat(e)
Je ne trouve rien de positif à redire sur une agence de placement comme Interima.
J'avais eu un entretien avec le recruteur d'Interima pour un poste dans une grande entreprise horlogère du bout du lac. Mon profil collait bien au poste de l'avis du recruteur, qui a transmis mon dossier à l'entreprise. Apparemment cette dernière était pressée d'embaucher pour ce poste. Après 2 semaines, n'ayant pas de nouvelles, j'ai rappelé le recruteur qui a relancé l'entreprise. J'ai attendu encore 2 semaines : pas de nouvelles. J'ai de nouveau rappelé le recruteur, qui a une nouvelle fois relancé l'entreprise, car le poste était toujours ouvert. J'ai attendu encore 2 semaines : toujours pas de nouvelles ! J'ai rappelé une dernière fois le recruteur qui m'a semblé légèrement agacé par mon nouvel appel. Je n'ai jamais eu de réponse pour ce poste ! Voilà les impressions que cette expérience m'a laissé : 1° Soit le recruteur n'a jamais envoyé mon dossier à l'entreprise et mon CV a juste servi à alimenter la base de données des profils chez Interima. 2° Soit le recruteur n'a jamais fait de relance auprès de l'entreprise. 3° Quand je vois que l'annonce est régulièrement remise à jour sur JobUp, je me dis que le poste n'existe pas et qu'il sert juste à récolter des CV... Je ne garde pas une bonne image de cette agence de placement.
23 février 2020
Employé(e) actuel(le)
Malgré quelques opportunités en tant que temporaire je suis obligée d'être satisfait.
Plus d'opportunité en tant que temporaire et pourquoi pas en fixe et toujours chômeur en suisse depuis une dizaine d'années.
24 juin 2021
Candidat(e)
Bonne dynamique d'équipe, possibilité d'évolution entre autres
Apprendre l'allemand, car c'est une langue importante pour travailler en Suisse. Apprendre l'anglais