Évaluations
10 mai 2022
Candidat(e)
Manque de considération et de respect
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Aucune idée mais ni leur système de recrutement ni leur sécurité internet.
Quels sont les points à améliorer ?
La considération ainsi que le respect pour les employés/candidats.
08 août 2019
Employé(e) actuel(le)
Groupe fort qui met ses ressources au centre
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Culture forte, groupe en pleine expansion, possibilités d évolution et formations.
Quels sont les points à améliorer ?
Aucun, très bonnes conditions et beaucoup d avantages. Bon système d assurances sociales
31 mai 2022
Ancien(ne) employé(e)
Je ne recommande pas cet employeur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le seul point positif était l’équipe avec laquelle je bossais directement, dans la bonne humeur malgré le surmenage de tous.
Quels sont les points à améliorer ?
Employeur a fuir ! Aucune écoute, même quand les employés attirent l’attention sur la mauvaise gestion, manque d’organisation et surcharge, aucune solution n’est mise en place et on leur répond de pas hésiter à prendre quelques semaines d’arrêt. Puis le corps dit stop et lâche, ça vaut deux grosses opérations et pendant votre rétablissement on vous licencie.
24 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
conditions de travail et accompagnement des collaborateurs
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
bon climat horaires de travail flexibles formation interne et externe possibilité d'évolution plans de carrière jeunes talents conditions de travail
Quels sont les points à améliorer ?
peu importe le domaine, il y a toujours des possibilités d'amélioration pour tout
06 juin 2023
Candidat(e)
une réponse ?
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les tâches selon les différents postes sont bien détaillées.
Quels sont les points à améliorer ?
La correction voudrait qu'on formule une réponse aux candidats, qu'elle soit positive ou non cela relève de la politesse. Le service RH semble inexistant, le standard téléphonique sonne dans le vide, impossible de les contacter...