Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Institution L'Espérance

Institution L'Espérance

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Il faut améliorer le management et la communication

1.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

08 novembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Formation continue interne divers et variés Service animation

Quels sont les points à améliorer ?

Politique de management Manque d'ouverture Absence de communication entre les services et les hiérarchies (attention maltraitance)

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bon climat de travail

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Stage

19 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les formations dispensées sont d'excellentes qualités et très variées.

Quels sont les points à améliorer ?

Il faut moderniser les bâtiments, ce qui est en cours avec les travaux.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

3.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles50%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    0.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0

Évaluer cette entreprise