Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Camion Transport AG

Camion Transport AG

Camion Transport est une entreprise fondée en 1925 et se positionnant aujourd’hui en tant que leader dans le domaine du transport et de la logistique en Suisse. Camion Transport est présente dans tout le pays et emploie au total près de 1500 collaborateurs. La compagnie de transport se donne pour mission d’être le représentant helvétique du transport écologique. Les flottes de transport de l’entreprise sont en adéquation avec la protection de l’environnement et ses activités sont optimisées sur le plan énergétique. Camion Transport dispose de quelques 15 sites à travers toute la Suisse notamment à Genève, Lausanne, Bâle ou encore Schaffhouse. Le siège principal de la société se situe à Wil dans le canton de Saint-Gall.

La compagnie de transport publie régulièrement des offres d’emploi pour des professionnels issus de domaines variés, tels que la logistique, la conduite de véhicule poids lourds ou encore les ressources humaines. Camion transport prend son rôle d’entreprise formatrice très à cœur et propose fréquemment des places d’apprentissage et des jobs aux jeunes diplômés. Travailler au sein de cette entreprise permet d’exercer une activité stimulante au sein d’une entreprise dynamique qui encourage le développement professionnel de ses collaborateurs, notamment grâce à un large choix de formations continues.

Informations clés

18 avis

bonne ambiance de travail et entreprise a l'écoute

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

19 avril 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise à l'écoute. Les avantages sociaux sont intéressants en particulier pour la retraite. L'ambiance dans les bureaux aussi bien que sur les quais est très bonne. Une entreprise moderne où il faut bon travailler.

Quels sont les points à améliorer ?

Charge de travail raisonnable ce qui n'est pas une généralite dans le transport. Un bon point.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Grande souplesse et flexibilité

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

24 avril 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Après 5 année le cadre de travail est bon et j ai personnellement la chance de travailler en direct avec la Direction de Wil

Quels sont les points à améliorer ?

La communication entre filiales et les différents services de CTL et CTG

Commentaire de l'employeur

03 mai 2023

Merci pour ton feedback. Nous sommes ravis d'apprendre que ton expérience chez CT est positive !

Autonomie de travail et environnement saint

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

19 avril 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’environnement et les conditions de travail, la bonne entente avec le directeur et les RH. Le respect et le travail d’équipe et l’égalité, la valorisation de l’autonomie.

Quels sont les points à améliorer ?

Les points à améliorer selon mon avis c’est - La communication entre les chefs et les employés, il y a toujours un manque d’informations et d’échanges concernant les changements de planning ou d’organisation. - La communication entre les chefs concernant les tâches où le planning.

Commentaire de l'employeur

03 mai 2023

Merci beaucoup pour ton feedback très complet. Nous sommes ravis d'apprendre que ton expérience chez CT est positive et prenons note de tes pointsd'amélioration :)

Notes globale

4.6
Basé sur 18 avis
5 étoiles72%4 étoiles22%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile6%
  • Style de management
    4.4
  • Salaire et avantages
    4.1
  • Opportunités de carrière
    4.3
  • Ambiance et conditions de travail
    4.5

Évaluer cette entreprise