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Société Privée de Gérance

Société Privée de Gérance

Transformons les défis en opportunités, jour après jour


Forte de ses ancrages locaux et de l’expertise de 230 collaborateurs, la SPG, appuyée par des filiales et sociétés partenaires, accompagne ses clients dans leurs projets immobiliers quels qu’ils soient : gérance locative, administration de copropriétés, conseil et évaluations, vente, location, immobilier de prestige, développement immobilier, conseil en efficience énergétique, direction de travaux et rénovation, conseil immobilier institutionnel et asset management immobilier.


La SPG privilégie au quotidien la qualité de la relation humaine comme levier de la création de valeur sur le long terme : compréhension optimale des besoins, mise en place des expertises et du réseau de compétences, accompagnement et amélioration continue tout au long du processus, persévérance dans la résolution des problèmes.


L’engagement social, culturel et environnemental de la SPG, constant depuis sa création, est un marqueur fort de son identité au-delà de toutes les modes.


Les avantages de Société Privée de Gérance

Formation continue et développement de carrières

Formation apprentis

Horaires flexibles & Télétravail

Conditions LPP préférentielles

26 jours vacances/an dès l'entrée en fonction puis grille de fidélité

Mobilité douce

Proche de toutes les commodités

Parking

Outils mobiles et ergonomie au travail

Boissons, fruits et offre de petite restauration

Evènements culturels

Association sports, culture et loisirs

Rabais flotte

Service Blanchisserie (retrait/livraison sur place)

Vaccination

Groupe SPG-Rytz
Article de la galerie 2
Article de la galerie 3
Article de la galerie 4

32 avis

Evaluation recrutement et fonctionnement SPG

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

18 août 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Excellente organisation notamment ce printemps en terme de télétravail. Bon climat de travail et bon travail en équipes Le processus de candidature a été un peu long parce qu'il s'est déroulé en plusieurs étapes, toutes très agréables et transparente. A mon arrivée une procédure d'introduction m'a ensuite bien permis de m'acclimater facilement au cadre de travail et à mes collègues. Billets pour des spectacles et concerts régulièrement offerts aux employés intéressés.

Quels sont les points à améliorer ?

Les demandes auprès du service IT sont parfois un peu lentes à être résolues. L'entreprise se questionne régulièrement sur ses points d'amélioration et propose souvent des nouvelles choses très appréciées (par ex. formules repas livrées à midi, yoga pour des séances de team building, ect)

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Bonne organisation et communication

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
Candidat(e)Durée indéterminée

22 septembre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'accueil est super, on a pris le temps pour toutes les étapes et j'ai trouvé cela vraiment bien.

Quels sont les points à améliorer ?

Je n'ai pas de point à améliorer pour le moment, je viens seulement de passer les étapes de recrutement. En ce qui concerne le processus de recrutement, j'ai été très bien accueillie, le déroulement était clair et tout s'est toujours très bien passé.

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Climat de travail agréable et perspectives d’évolution

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

10 septembre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Horaires de travail flexibles, très bonne atmosphère de travail, projets intéressants, équipes motivées, management bienveillant.

Quels sont les points à améliorer ?

Peut-être plus de flexibilité sur le travail depuis la maison.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

4.3
Basé sur 32 avis
5 étoiles69%4 étoiles19%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile13%
  • Style de management
    4.1
  • Salaire et avantages
    3.9
  • Opportunités de carrière
    4.1
  • Ambiance et conditions de travail
    4.4

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