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IMAD

5 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

L'aide

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
Candidat(e)Stage

07 février 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ils sont utiles et c'est pratiques d'avoir ce genre de poste.

Quels sont les points à améliorer ?

Pas si facile de répondre à ça mais j'ai l'impression que c'est pas toujours précis et on pourrait peut-être postuler plus vite.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 novembre 2017

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Garantie de l emploi Salaire

Quels sont les points à améliorer ?

Surcharge de travail Horaires Aucun soutien de la part de la hiérarchie

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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2.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

16 novembre 2017

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

type de soins et accompagnement des clients avec logiciel informatique et partage avec médecins. équipes solidaires. répartition des équipes (secteurs). palette de prestations proposés.

Quels sont les points à améliorer ?

management sans reconnaissance de la vie privée de la personne. Pas d'écoute RH ni vrai plan de carrière. institution très hiérarchisé (pourquoi tellement de directeur et responsables différents?)

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Entretien d'embauche cordial mais réponse trop tardive

2.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    3.0
  • Réponse personnalisée
    3.0
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)Limité

18 mars 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'invitation à l'entretien d'embauche est claire et confirmée par mail. L'entretien avec le chargé de recrutement se déroule dans un climat cordial et agréable.

Quels sont les points à améliorer ?

Le temps mis pour avoir la réponse après l'entretien est trop long (5 semaines). Le délai de réponse annoncé lors de l'entretien n'est pas respecté (2 semaines). Le chargé de recrutement ne connaît pas bien le cahier des charges du poste.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Les salaires sont corrects.

1.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

04 juillet 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Tout Genève connaît la fonction de l’IMAd dans la ville: c’est une excellente carte de visite lorsque l’on n’y a pas travaillé. Après ça, la magie disparaît malheureusement.

Quels sont les points à améliorer ?

Le management. À l’Imad, bien que l’organisation soit dédiée au secteur médical, il manque une empathie professionnelle et une dimension humaine, ce qui donne l’impression que tout n’est qu’une façade. En comparaison, le canton de Vaud, avec son homologue Nomad, adopte une approche nettement supérieure et plus humaine.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.4
Basé sur 5 avis
5 étoiles20%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles60%1 étoile20%
  • Style de management
    1.7
  • Salaire et avantages
    2.7
  • Opportunités de carrière
    1.3
  • Ambiance et conditions de travail
    1.3

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