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IMAD

Nos collaborateurs et collaboratrices, notre richesse

Grâce à ses 2’300 collaborateurs répartis sur près de soixante sites dans le canton de Genève, l'IMAD - institution genevoise de maintien à domicile est la principale organisation de soins, d’aide, d’accompagnement et de répit favorisant le maintien à domicile à Genève.

Dans un contexte d’évolutions sociétales, politiques, structurelles et technologiques, attirer, recruter et fidéliser les professionnel.le.s est un enjeu prioritaire pour l’institution.

A l'IMAD, notre attractivité en tant qu’employeur s’inscrit dans notre stratégie institutionnelle Cap’139. L’intégration des nouveaux collaborateurs et collaboratrices, le développement des compétences et la formation de la relève font partie de nos principaux objectifs. Nous valorisons également l’intelligence collective, l’innovation, l’agilité, la responsabilité et l’autonomie de chaque professionnel.le de l’institution.

Rejoignez nos équipes !

Chacun devrait pouvoir bien vivre à son domicile le plus longtemps possible. Pour réaliser notre mission, nous recrutons des professionnel.le.s dans les métiers de la santé, mais aussi dans des fonctions administratives et de supports.

Vous souhaitez vous engager pour une institution de santé incontournable à Genève, avec qui vous partagez les valeurs et dont la mission est porteuse de sens ? Alors rejoignez nos équipes de terrain ou de supports. Consultez régulièrement nos offres d’emploi ci-dessous.

Informations clés

5 avis

L'aide

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
Candidat(e)Stage

07 février 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ils sont utiles et c'est pratiques d'avoir ce genre de poste.

Quels sont les points à améliorer ?

Pas si facile de répondre à ça mais j'ai l'impression que c'est pas toujours précis et on pourrait peut-être postuler plus vite.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 novembre 2017

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Garantie de l emploi Salaire

Quels sont les points à améliorer ?

Surcharge de travail Horaires Aucun soutien de la part de la hiérarchie

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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2.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

16 novembre 2017

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

type de soins et accompagnement des clients avec logiciel informatique et partage avec médecins. équipes solidaires. répartition des équipes (secteurs). palette de prestations proposés.

Quels sont les points à améliorer ?

management sans reconnaissance de la vie privée de la personne. Pas d'écoute RH ni vrai plan de carrière. institution très hiérarchisé (pourquoi tellement de directeur et responsables différents?)

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

2.4
Basé sur 5 avis
5 étoiles20%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles60%1 étoile20%
  • Style de management
    1.7
  • Salaire et avantages
    2.7
  • Opportunités de carrière
    1.3
  • Ambiance et conditions de travail
    1.3

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