Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Digicall SA

Digicall SA

12 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Feed black

3.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

03 décembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Super entente et très bon soutien entre collègues. Travail varié et agréable.

Quels sont les points à améliorer ?

Salaire totalement inadapté. Locaux et matériel vieillots. Gestion au plus haut niveau.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bon climat professionnel pour de belles perspectives

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

30 octobre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Collaboration avec des équipes travaillant sur des projets variés liés à la technologie et au service client.

Quels sont les points à améliorer ?

L'innovation technique et de management serait un pas supplémentaire très précieux pour passer un stade dans la croissance de l'entreprise.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

environnement de travail motivant et agréable

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

29 octobre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L' ambiance de travail est agréable et l’équipe est sympa. L’entreprise encourage le développement de chacun et met l'accent sur un service client de qualité, ce qui rend le travail motivant au quotidien.

Quels sont les points à améliorer ?

Il serait bénéfique de renforcer la communication interne et d'optimiser certains processus pour gagner en efficacité. Une meilleure répartition des tâches et davantage de feedbacks réguliers aideraient aussi à améliorer le travail au quotidien

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Pas grand-chose de positif à dire

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

25 février 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entente entre collègues, malheureusement l'ambiance que font régner certains teamleader bipolaires..rend le travail désagréable.

Quels sont les points à améliorer ?

Tout Ambiance très tendue. Remarques humiliantes. Un management sans grande envergure. Un turn-over très important au niveau des employés. Aucune confiance dans le travail des agents.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Très mauvaise expérience de recrutement

1.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    3.0
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)Limité

24 novembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La description du poste était claire, bien présentée et allait droit au but. J'ai également apprécié l'appel rapide qu'ils m'ont donné quelques jours après avoir envoyé ma candidature.

Quels sont les points à améliorer ?

L'ensemble du processus de recrutement n'a pas été expliqué clairement. J'ai dû les appeler à plusieurs reprises pour connaître le statut de ma candidature et organiser un entretien. Il était prévu que les RH me contactent quelques jours après le premier tour, mais je n'ai eu de nouvelles que lorsque je leur ai écrit un e-mail. Un mois s'est écoulé, et je n'ai aucune nouvelle d'eux (j'ai retiré ma candidature entre-temps). Les valeurs de l'entreprise ne sont pas celles que je recherche dans une société. L'entretien n'était pas très convivial, la personne m'a demandé d'expliquer ma carrière à plusieurs reprises, et n'a pas bien compris. De plus, la personne n'était pas sympa, car elle ne relevait que les points négatifs. Lorsque je suis arrivé dans leurs bureaux, l'ambiance n'était pas bonne. Pour résumer, je ne recommande cette entreprise à personne.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Entreprise à déconseiller

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

07 janvier 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

le Team des agents Le team customer care Le team IT La machine à café

Quels sont les points à améliorer ?

L’organisation entre la direction et les collaborateurs. La communication La stratégie à long terme

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

A éviter dans tous les cas !

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

26 avril 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entraide entre certains collaborateurs et un esprit d'équipe.

Quels sont les points à améliorer ?

Mauvaise ambiance de travail, aucune communication, pas d'objectifs précis. Les possibilités d'évolution sont inexistantes, les initiatives ne sont pas les bienvenues. Il y a un grand manque de confiance de la part de la direction envers l'ensemble des employés. Malheureusement, je me suis laissé convaincre par le discours prometteur lors de l'entretien et je le regrette !

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Entreprise à fuir

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

15 février 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’entraide entre collaborateurs du call center est très bonne.

Quels sont les points à améliorer ?

Il y a un grand manque de confiance dans les employés et leurs travail, nous sommes constamment superviser au point de nous dicter ce que nous devons écrire. Pour moi cela veut dire que l’on ne nous fait pas confiance, et cela ne nous permet pas de nous épanouir au sein de l’entreprise. Nous nous sentons complètement bridés au point de devoir cacher pas mal de nos actions envers nos clients car sinon elles ne seraient pas accepter. La communication est également un axe d’amélioration car ce n’est absolument pas le point fort. Les beaux discours de persuasion ne sont qu’un leurre. Pour finir, il est certain que plus de confort dans les locaux ne serait pas de refus.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bon esprit d'équipe et travail varié

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

08 mai 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'équipe en place est motivée, soudée et agréable. Le travail est varié et nous pouvons bénéficier d'un haut niveau de responsabilités. En tant que PME de type "familial", chacun s'implique et essaie de donner le meilleur de soi-même pour la réussite de l'entreprise. C'est agréable au niveau de la motivation.

Quels sont les points à améliorer ?

La communication au niveau global et une explication de la stratégie à long terme.

Commentaire de l'employeur

25 mai 2020

Merci pour le feedback. Nous prenons en compte tous les points de vue au sein de notre stratégie RH. Nous avons actuellement un bon team où chacun amène du positif et réussit à trouver sa place.

Nouvelle dynamique d'équipe et climat de travail agréable.

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

11 mars 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En 2020, de nouveaux agents sont venus renforcés l'équipe en place au Contact Center (pour soutenir la croissance de l'entreprise). De plus, tant les départements des ventes, marketing et ressources humaines ont été consolidés. Il y a un fort esprit d'équipe et d'entraide entre les collaborateurs et une nouvelle dynamique. Enfin, il y a une flexibilité dans les horaires de travail.

Quels sont les points à améliorer ?

Des avantages (hors salaire) pourraient être introduits pour les salariés (ex: réduction sur l'abonnement de fitness / sport, service mensuel de massage au poste de travail, afterworks, aide pour l'abonnement de transports publics, etc.).

Commentaire de l'employeur

31 mars 2020

Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire celui-ci. En effet, l'année 2020 est pleine de promesses pour notre entreprise.

Notes globale

2.4
Basé sur 12 avis
5 étoiles25%4 étoiles8%3 étoiles8%2 étoiles0%1 étoile58%
  • Style de management
    1.7
  • Salaire et avantages
    1.8
  • Opportunités de carrière
    1.7
  • Ambiance et conditions de travail
    2.4

Évaluer cette entreprise