11 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Bon climat professionnel pour de belles perspectives
4.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management3.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
30 octobre 2024octobre 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Collaboration avec des équipes travaillant sur des projets variés liés à la technologie et au service client.
Quels sont les points à améliorer ?
L'innovation technique et de management serait un pas supplémentaire très précieux pour passer un stade dans la croissance de l'entreprise.
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environnement de travail motivant et agréable
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
29 octobre 2024octobre 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L' ambiance de travail est agréable et l’équipe est sympa. L’entreprise encourage le développement de chacun et met l'accent sur un service client de qualité, ce qui rend le travail motivant au quotidien.
Quels sont les points à améliorer ?
Il serait bénéfique de renforcer la communication interne et d'optimiser certains processus pour gagner en efficacité. Une meilleure répartition des tâches et davantage de feedbacks réguliers aideraient aussi à améliorer le travail au quotidien
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Pas grand-chose de positif à dire
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
25 février 2024février 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entente entre collègues, malheureusement l'ambiance que font régner certains teamleader bipolaires..rend le travail désagréable.
Quels sont les points à améliorer ?
Tout Ambiance très tendue. Remarques humiliantes. Un management sans grande envergure. Un turn-over très important au niveau des employés. Aucune confiance dans le travail des agents.
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Très mauvaise expérience de recrutement
1.0
- Description du poste3.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée3.0
- Délai de réponse1.0
24 novembre 2022novembre 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La description du poste était claire, bien présentée et allait droit au but. J'ai également apprécié l'appel rapide qu'ils m'ont donné quelques jours après avoir envoyé ma candidature.
Quels sont les points à améliorer ?
L'ensemble du processus de recrutement n'a pas été expliqué clairement. J'ai dû les appeler à plusieurs reprises pour connaître le statut de ma candidature et organiser un entretien. Il était prévu que les RH me contactent quelques jours après le premier tour, mais je n'ai eu de nouvelles que lorsque je leur ai écrit un e-mail. Un mois s'est écoulé, et je n'ai aucune nouvelle d'eux (j'ai retiré ma candidature entre-temps). Les valeurs de l'entreprise ne sont pas celles que je recherche dans une société. L'entretien n'était pas très convivial, la personne m'a demandé d'expliquer ma carrière à plusieurs reprises, et n'a pas bien compris. De plus, la personne n'était pas sympa, car elle ne relevait que les points négatifs. Lorsque je suis arrivé dans leurs bureaux, l'ambiance n'était pas bonne. Pour résumer, je ne recommande cette entreprise à personne.
Traduit de l' anglais
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Entreprise à déconseiller
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
07 janvier 2022janvier 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
le Team des agents Le team customer care Le team IT La machine à café
Quels sont les points à améliorer ?
L’organisation entre la direction et les collaborateurs. La communication La stratégie à long terme
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A éviter dans tous les cas !
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
26 avril 2021avril 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entraide entre certains collaborateurs et un esprit d'équipe.
Quels sont les points à améliorer ?
Mauvaise ambiance de travail, aucune communication, pas d'objectifs précis. Les possibilités d'évolution sont inexistantes, les initiatives ne sont pas les bienvenues. Il y a un grand manque de confiance de la part de la direction envers l'ensemble des employés. Malheureusement, je me suis laissé convaincre par le discours prometteur lors de l'entretien et je le regrette !
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Entreprise à fuir
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
15 février 2021février 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L’entraide entre collaborateurs du call center est très bonne.
Quels sont les points à améliorer ?
Il y a un grand manque de confiance dans les employés et leurs travail, nous sommes constamment superviser au point de nous dicter ce que nous devons écrire. Pour moi cela veut dire que l’on ne nous fait pas confiance, et cela ne nous permet pas de nous épanouir au sein de l’entreprise. Nous nous sentons complètement bridés au point de devoir cacher pas mal de nos actions envers nos clients car sinon elles ne seraient pas accepter. La communication est également un axe d’amélioration car ce n’est absolument pas le point fort. Les beaux discours de persuasion ne sont qu’un leurre. Pour finir, il est certain que plus de confort dans les locaux ne serait pas de refus.
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Bon esprit d'équipe et travail varié
5.0
- Salaire et avantages
- Style de management
- Ambiance et conditions de travail
- Opportunités de carrière
08 mai 2020mai 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'équipe en place est motivée, soudée et agréable. Le travail est varié et nous pouvons bénéficier d'un haut niveau de responsabilités. En tant que PME de type "familial", chacun s'implique et essaie de donner le meilleur de soi-même pour la réussite de l'entreprise. C'est agréable au niveau de la motivation.
Quels sont les points à améliorer ?
La communication au niveau global et une explication de la stratégie à long terme.
Commentaire de l'employeur
25 mai 2020mai 2020
Merci pour le feedback. Nous prenons en compte tous les points de vue au sein de notre stratégie RH. Nous avons actuellement un bon team où chacun amène du positif et réussit à trouver sa place.
Nouvelle dynamique d'équipe et climat de travail agréable.
5.0
- Salaire et avantages
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière
11 mars 2020mars 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
En 2020, de nouveaux agents sont venus renforcés l'équipe en place au Contact Center (pour soutenir la croissance de l'entreprise). De plus, tant les départements des ventes, marketing et ressources humaines ont été consolidés. Il y a un fort esprit d'équipe et d'entraide entre les collaborateurs et une nouvelle dynamique. Enfin, il y a une flexibilité dans les horaires de travail.
Quels sont les points à améliorer ?
Des avantages (hors salaire) pourraient être introduits pour les salariés (ex: réduction sur l'abonnement de fitness / sport, service mensuel de massage au poste de travail, afterworks, aide pour l'abonnement de transports publics, etc.).
Commentaire de l'employeur
31 mars 2020mars 2020
Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire celui-ci. En effet, l'année 2020 est pleine de promesses pour notre entreprise.
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
13 novembre 2018novembre 2018
Quels sont les points à améliorer ?
Tout. Du management jusqu'à la plomberie en passant par la technique, tout est à changer dans cette entreprise dont la direction est malhonnête avec ses clients, ses fournisseurs et ses employés.
Commentaire de l'employeur
05 juin 2020juin 2020
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage auprès de Digicall s'est mal déroulé. Nous prenons en compte tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous pouvons capitaliser sur votre message pour profiter de consolider les points précités. En ce moment, l'équipe en place est soudée et la priorité est fixée sur l'humain (tant au niveau du personnel, des fournisseurs et des employés). Il est clair que des points sont à améliorer (comme probablement au sein de la plupart des entreprises); nous y travaillons :-)
15 mai 2020mai 2020
Merci tout de même pour votre feedback. Nous prenons en compte tous les retours d'expérience. Les points que vous citez sont travaillés depuis le début de l'année.
12 mai 2020mai 2020
Bonjour. Merci tout de même pour votre appréciation. Nous prenons tout feedback avec sérieux et nous appliquons à veiller à ce que les améliorations qui peuvent être apportées le soient. Nous vous souhaitons bonne suite.
06 mai 2020mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pouvons vous assurer que nous prenons votre feedback très au sérieux. Nous sommes réellement désolés d'apprendre que votre expérience professionnelle passée ne s'est pas bien déroulée de votre point de vue. En 2020, une grande partie de notre stratégie commerciale et de notre stratégie du personnel a été repensée. Ceci afin d'influer un souffle nouveau.
Notes globale
- Style de management1.6
- Salaire et avantages1.9
- Opportunités de carrière1.8
- Ambiance et conditions de travail2.2