jobup.ch appUtiliser app
Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Digicall SA

Digicall SA


Digicall est le contact center suisse de référence pour les PME ou les multinationales qui souhaitent externaliser leur gestion de la relation client de manière simple et efficace.

Centre d’appel pionnier et expert avec plus de 30 ans d’expérience, nous répondons de manière personnalisée à l’ensemble des problématiques de gestion des appels, customer care et de « Business Process Outsourcing » (BPO).


Informations clés

Les avantages de Digicall SA

Parking

Fruits

Homeoffice

Drinks

12 avis

Feed black

3.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

03 décembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Super entente et très bon soutien entre collègues. Travail varié et agréable.

Quels sont les points à améliorer ?

Salaire totalement inadapté. Locaux et matériel vieillots. Gestion au plus haut niveau.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bon climat professionnel pour de belles perspectives

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

30 octobre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Collaboration avec des équipes travaillant sur des projets variés liés à la technologie et au service client.

Quels sont les points à améliorer ?

L'innovation technique et de management serait un pas supplémentaire très précieux pour passer un stade dans la croissance de l'entreprise.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

environnement de travail motivant et agréable

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

29 octobre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L' ambiance de travail est agréable et l’équipe est sympa. L’entreprise encourage le développement de chacun et met l'accent sur un service client de qualité, ce qui rend le travail motivant au quotidien.

Quels sont les points à améliorer ?

Il serait bénéfique de renforcer la communication interne et d'optimiser certains processus pour gagner en efficacité. Une meilleure répartition des tâches et davantage de feedbacks réguliers aideraient aussi à améliorer le travail au quotidien

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.4
Basé sur 12 avis
5 étoiles25%4 étoiles8%3 étoiles8%2 étoiles0%1 étoile58%
  • Style de management
    1.7
  • Salaire et avantages
    1.8
  • Opportunités de carrière
    1.7
  • Ambiance et conditions de travail
    2.4

Évaluer cette entreprise