Évaluations
10 août 2022
Ancien(ne) employé(e)
Piège pour ceux qui sont désespérés
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les collaborateurs avec qui j'ai eu le plaisir de travailler sont de excellentes personnes.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai commencé le 6 décembre 2021 commençant régulièrement entre 6h et 7h du matin. Le badge qu'on ma donné ne fonctionnait pas le matin et c'était, apparemment, impossible de résoudre le problème ou me faire parvenir un badge utile. On m'a dit que c'était à moi d'appeler chaque matin afin que quelqu'un arrête son travail pour venir m'ouvrir la porte. Aucune mention des éventuels frais des appels. J'ai aussi demandé une veste ou un gilet car il fait froid en décembre et je devais régulièrement rentrer dans des chambres froides et un congélateur. Cela aussi a été impossible. Rien n'est offert pendant ou après l'expérience qui dure 6 mois. Pas de petit déjeuner, pas de café, pas de repas, pas de carte cadeau. Même pas un "merci" le dernier jour de stage. L'entreprise n'a même pas eu la décence de répondre à mes candidatures datant du 8 avril. Malheureusement, le ressenti après mon expérience est qu'il ne s'agit pas d'un échange équitable. C'est décevant que cela soit légal.
21 janvier 2024
Ancien(ne) employé(e)
Si vous ne pouvez pas faire autrement....
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Quelques avantages bien maigres : points cumulus, banque migros taux change préférentiel, restaurant d'entreprise, 2eme pilier intéressant
Quels sont les points à améliorer ?
-Top et Middle management : type de gestion bipolaire et management des collaborateurs à l'émotionnel et selon l'humeur des manageurs - Locaux vétustes et outils de gestion vieillots - Salaires 30 à 40% en dessous de la moyenne genevoise - Description de poste qui ne correspond pas au travaux réels demandés - Rentrer dans le moule des années 50, pas de place pour la créativité - Inutile d'espérer se développer personnellement et harmonieusement - Ambiance de travail délétère et basée sur la peur - Éviter le non alimentaire de toute urgence !