J'ai commencé le 6 décembre 2021 commençant régulièrement entre 6h et 7h du matin. Le badge qu'on ma donné ne fonctionnait pas le matin et c'était, apparemment, impossible de résoudre le problème ou me faire parvenir un badge utile. On m'a dit que c'était à moi d'appeler chaque matin afin que quelqu'un arrête son travail pour venir m'ouvrir la porte. Aucune mention des éventuels frais des appels.
J'ai aussi demandé une veste ou un gilet car il fait froid en décembre et je devais régulièrement rentrer dans des chambres froides et un congélateur. Cela aussi a été impossible.
Rien n'est offert pendant ou après l'expérience qui dure 6 mois. Pas de petit déjeuner, pas de café, pas de repas, pas de carte cadeau. Même pas un "merci" le dernier jour de stage.
L'entreprise n'a même pas eu la décence de répondre à mes candidatures datant du 8 avril.
Malheureusement, le ressenti après mon expérience est qu'il ne s'agit pas d'un échange équitable. C'est décevant que cela soit légal.