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Merck Serono S.A.

Merck, qui s’appelait jusqu'en 2015 Merck Serono, est la filiale pharmaceutique du groupe Merck KGaA. Le groupe englobe plusieurs entreprises de sciences et de technologies de pointe dans les domaines pharmaceutiques et chimiques. En Suisse, l’entreprise dispose des filiales suivantes : Merck (Suisse) SA, Merck Serono SA, Allergopharma, Merck & Cie Altdorf et Merck & Cie Schaffhouse. Chacune est spécialisée dans un domaine spécifique. En Suisse Romande, le groupe est présent avec Merck Serono SA dans le canton de Vaud à Coinsins, près de Nyon. Il s’agit de la division spécialisée dans les médicaments novateurs. Son expertise s’étend des médicaments issus de procédés chimiques à la biotechnologie.

L’entreprise se prévaut de valeurs telles que la responsabilité, le respect, l’intégrité, la transparence, le courage et la réussite. Un job chez Merck Serono offre une atmosphère de travail stimulante, dynamique et enrichissante. Le groupe emploie près de 39’000 collaborateurs dans plus de 120 pays. Merck Serono publie régulièrement des offres d’emploi pour les étudiants, les diplômés et les professionnels dans des domaines tels que la finance, la communication ou la recherche et le développement.

Texte rédigé par jobup.ch.

Informations clés

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11 avis

Bonne communication avec l'équipe et le manager d'équipe.

4.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    4.0
  • Réponse personnalisée
    4.0
  • Délai de réponse
    4.0
Candidat(e)Limité

06 août 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Flexibilité et échange des difficultés résolutions problème terrains. Equipe proactive et professionnel.

Quels sont les points à améliorer ?

Très bonne expérience dans la société avec une équipe terrain hyper agile avec des échange régulière managériales. Travail nde qualité Super équipe!!

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Donne envie d'entrer, et malheureusement de s'en enfuir...

2.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

19 décembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Grande entreprise avec de belles valeurs, qui ne sont malheureusement pas partagées à tous les niveaux. Entreprise en pleine évolution, j'espère que le management va suivre le progrès global...

Quels sont les points à améliorer ?

Management a l'ancienne. Ambiance horrible entre les opérateurs. Maintien sous pression. Dommage.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Une référence sur la Côte

2.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

19 février 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Etant une entreprise à haute valeur rajouté, les salaires sont un de ses points forts.

Quels sont les points à améliorer ?

Très belle entreprise qui paye très bien, mais avec un management qui n'est pas à la hauteur de la réputation de l'entreprise n'y des attentes des collaborateurs. Une meilleur formation des cadres , moins de copinage et une meilleur ambiance au travail sont les commentaires le plus écoutés à l'interne par les employés eux mêmes.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

2.6
Basé sur 11 avis
5 étoiles9%4 étoiles27%3 étoiles9%2 étoiles27%1 étoile27%
  • Style de management
    2.4
  • Salaire et avantages
    3.6
  • Opportunités de carrière
    2.9
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0

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