1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
entretien verbal pour un job
2.0
- Description du poste1.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
04 juillet 2019juillet 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Succ. de Lausanne A part l'accueil, très déçue. Le poste proposé n'a pas été bien décrit et quand j'ai posé une question sur le poste, la réponse a été : je ne sais pas, je travaille pas chez eux :(. J'ai dû encore une fois, m'inscrire chez eux et répondre tant par écrit que verbalement aux questions qu'on m'avait déjà posées par téléphone ! De plus, pas très au top non plus sur mon parcours professionnel. La question a été la suivante : donc pas de job en 2019 ? oui je suis en CDD, c'est noté sur mon CV ! Bonjour l'intérêt ! J'ai eu cette impression que j'étais là juste remplir leurs statistiques et j'ai eu un grand doute si vraiment mon dossier a bien été envoyé chez leur client. Inutile de dire que j'ai jamais eu de retour de leur part :(; c'est moi qui les a relancés :)
Quels sont les points à améliorer ?
Lire le CV avant de poser les questions. Se renseigner sur les tâches de la société soit son client
Commentaire de l'employeur
15 mars 2021mars 2021
Nous regrettons que votre expérience, à l'agence de Lausanne, se soit passée ainsi. C'est avec intérêt que nous prenons note de votre remarque.
Notes globale
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0