Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
The Swatch Group Les Boutiques SA

The Swatch Group Les Boutiques SA

Cette entreprise n'a pas encore de description

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

2 avis

Processus de recrutement à revoir

1.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    5.0
Candidat(e)Limité

28 avril 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Processus de recrutement à revoir. Il faut rester neutre et professionnel lorsqu'on contacte des candidats intéressés.

Quels sont les points à améliorer ?

Les RH se permettent de juger les candidats au téléphone sans les connaître. On s'est permis de me dire de me remettre en question quant à mon parcours professionnel alors que je n'ai pas eu le temps de me présenter ni d'expliquer ma situation professionnelle au téléphone. Mon expérience n'a pas été plaisante et c'est très regrettable venant d'un groupe comme Swatch.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Conseiller de vente Manor Genève

1.0

  • Description du poste
    1.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    5.0
Candidat(e)Limité

28 septembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Contact à la clientèle. Conseiller le modèle qui correspond aux clients- SAV...

Quels sont les points à améliorer ?

Contact Humain s'il vous plaît. Je ne suis pas une machine. Merci de prendre le temps répondre à vos candidats

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

1.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile100%
  • Style de management
    0.0
  • Salaire et avantages
    0.0
  • Opportunités de carrière
    0.0
  • Ambiance et conditions de travail
    0.0

Évaluer cette entreprise