Évaluations
18 juin 2018
Candidat(e)
J'ai eu postulé l'année passée et encore début avril, la réponse était négative et assez impolie de la part du recruteur, je déconseille fortement cette entreprise
17 juin 2019
Responsable RH
Merci pour votre commentaire. Nous avons le souci, que les réponses soient toujours polies et correctes, surtout si nous refusons des candidats. Si notre réponse n'a pas été poli, nous nous en excusons. Ce n'était pas notre intention du tout. Merci pour votre prise de connaissance. Salutations cordiale Norbert Mauron Nahrin SA
05 avril 2022
Candidat(e)
Liberté
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les explications sont très claires et précises. Les horaires libre permettre de bien organiser et de s’adapter aux besoins de chacun.
Quels sont les points à améliorer ?
Les retours clients. Un temps nécessaire pour les retours des clients peut être une très bonne chance afin de trouver des solutions plus optimal pour la prochaine fois et gagner du temps par la suite.
05 août 2024
Candidat(e)
Entreprise vieillissante
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il y a un pourcentage sur les produits Souplesse dans les horaires
Quels sont les points à améliorer ?
Chef de secteur antipathique Objectifs de vente irréalisables à notre époque Obligation de louer une voiture d’entreprise