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ORS Service AG

ORS Service AG

ORS, en tant que prestataire de services reconnu au niveau international, assure l'encadrement professionnel des personnes ayant fui leur pays, de l'hébergement à l'intégration. Depuis plus de 30 ans, nous travaillons en Suisse pour le compte de la confédération, des cantons et des communes. Nous gérons en outre des institutions pour réfugiés en Allemagne, en Autriche et en Italie. Avec près de 3'000 collaborateurs issus des différentes catégories professionnelles, nous faisons partie des principaux prestataires privés en Europe. Nous faisons partie du groupe Serco, actif dans le monde entier, qui est considéré comme un partenaire de services des gouvernements et des administrations publiques. Un engagement professionnel chez ORS offre des possibilités d'activités intéressantes avec des perspectives de développement passionnantes.

Informations clés

WE ARE ORS - Bankgeschichten

3 avis

Valorisation des employés, écoute de ces derniers

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

23 octobre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Le management est vraiment excellent. Les conditions de travail sont super attractives, surtout pour concilier vie professionnelle et vie privée/familiale. - La confiance entre les équipes et entre collègues de manière générale. On vous accorde pleine confiance et on vous laisse relativement gérer le travail de manière autonome tout en étant présent. - Beaucoup de formations internes et externes, toutes payées par l'employeur. - Possibilité d'évoluer dans l'entreprise. - Horaires de travail libres, Home Office, Café gratuit - Politique de tutoiement entre tout le monde, sentiment d'égalité

Quels sont les points à améliorer ?

- Pour le moment rien à redire. Tout semble bien fonctionner

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Du potentiel mais mal géré

2.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

04 juillet 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La diversité des actes infirmiers. Le travail sur le rôle propre. De l'humanitaire en Suisse. Les horaires et le salaire sont bons.

Quels sont les points à améliorer ?

ORS Medic-Help: Installer des protocoles écrits et non oral. Uniformise les pratiques. Faire des recrutements cohérents avec des mises en situation. Avoir une véritable manager plutôt qu'une infirmière en tant que responsable des soins.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Un employeur comme il faut!

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

14 octobre 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

● Ici les collaborateurs sont valorisés ● Beaucoup de place pour la prise d'initiative et les nouvelles idées ● Des supérieurs compétents, disponibles et emphatiques ● Climat de travail agréable et rythmes humains (pas de stress excessif) ● Formation interne et continue proposée et financée par l'entreprise

Quels sont les points à améliorer ?

● Introduction d'un "vrai" 13ème salaire Rien d'autre à signaler pour le moment.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

4.0
Basé sur 3 avis
5 étoiles67%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles33%1 étoile0%
  • Style de management
    3.7
  • Salaire et avantages
    4.3
  • Opportunités de carrière
    3.7
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

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