Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
SPIE MTS SA

SPIE MTS SA

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Problème de communication

1.0

  • Description du poste
    2.0
  • Processus de candidature
    3.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)Durée indéterminée

04 octobre 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La représentation sur les réseaux sociaux fonctionne assez bien, les annonces sont bien structurées avec des mises en pages très propres. L'historique et les objectifs de l'Entreprise au niveau régional sont plutôt bien expliqués au candidat avec des documents powerpoints très concis. La clientèle est également réputé, avec des marges de manœuvres assez importantes qui permettent une certaine sécurité qu'en à la pérennité de l'entreprise au niveau local (Genève).

Quels sont les points à améliorer ?

En revanche , on ne sait pas non plus très bien quel est l'interlocuteur direct, pour un groupe international de 45.000 salariés, çà peut paraitre assez inattendu. En outre la définition des besoins pour le poste semble mouvant au gré des semaines, cela devient assez vite difficile de se positionner pour ce dernier. Finalement, la communication pour le candidat n'est vraiment pas optimale, il est difficile d’obtenir une réponse claire après avoir passé plusieurs entretiens, il faut compter plusieurs mois sans réponses. Ce qui a pour conséquence de laisser le candidat dans l'expectative d'un oui ou d'un non, et d'éventuellement louper d'autres propositions toutes aussi intéressantes chez des entreprises sérieuses et réactives dans leurs prises de décisions...

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

29 novembre 2017

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise dynamique, visible sur toute la Suisse, avec des succursales dans les 3 grandes régions de la Suisse. West - East - Central. Grande flexibilité dans ses activités et son horaire.

Quels sont les points à améliorer ?

Arriver à se faire connaître encore plus en Suisse.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

3.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles50%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

Évaluer cette entreprise