Évaluations
27 décembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Magasin sans structure et management médiocre
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Magasin de bricolage avec beaucoup de choix et prix abordables pour les clients.
Quels sont les points à améliorer ?
Structure managériale à améliorer. Concilier vie privée et professionnelle
26 mars 2021
Employé(e) actuel(le)
Super climat de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Excellente ambiance de travail. Direction proche des gens. L'entreprise fait beaucoup pour ses collaborateurs. Possibilités d'évolution, l'entreprise soutien le développement professionnel de ses collaborateurs.
Quels sont les points à améliorer ?
Les horaires de travail sont celle d'un commerce de détail. Il faut être prêt à travailler de manière irrégulière (ouvertures/fermetures) et être d'accord de travailler les samedis.
09 juin 2021
Employé(e) actuel(le)
Climat anxiogène dans tous les départements
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La centrale qui dirige tout. Le personnel très qualifié dans leur domaine respectifs mais aucune notion du service aux clients aucune formation de la part de l'entreprise pour la vente.
Quels sont les points à améliorer ?
Conduite du personnel à améliorer, engager des managers et responsables avec de l'expérience pour le nombre de collaborateurs. Les feedbacks inexistants dans l'entreprise.
26 novembre 2021
Employé(e) actuel(le)
Très bonne ambiance de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La qualité des recrutements et le management. Les salaires sont au dessus des salaires moyens dans cette branche.
Quels sont les points à améliorer ?
Je n'ai pas de points d'amélioration spécifique, dans l'ensemble tout est