Évaluations
08 juillet 2021
Ancien(ne) employé(e)
Entreprise pas reconnaissante
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Pas grand chose, l’atmosphère de travail semble agréable au début mais devient rapidement toxique
Quels sont les points à améliorer ?
Traiter les employés avec plus de respect. Énormément de licenciements, aucunes reconnaissances.
08 septembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
Direction à revoir
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Évolution possible au sein des services. Place de travail agréable.
Quels sont les points à améliorer ?
Mauvaise ambiance de travail. Management proche de l’incompétence, mobbying, favoristisme. Turn over…
12 septembre 2022
Responsable RH
Bonjour, Nous avons bien lu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. L'avis de nos collaborateurs nous est important, c'est pourquoi nous sommes navrés de lire que votre expérience a été négative au sein de notre entreprise sans avoir pu agir dessus. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre carrière professionnelle. Cordialement, Le service RH.
08 décembre 2020
Ancien(ne) employé(e)
Mauvaise ambiance de travail et manque d'équité
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il est possible de s’arranger pour changer d’horaire. La faible fréquentation permet de se former.
Quels sont les points à améliorer ?
L’ambiance de travail n’est pas bonne. Certaines règles sont pas compréhensibles et pas appliquées uniformément. Manque d’équité. Je ne recommande pas ce casino.
02 juillet 2021
Ancien(ne) employé(e)
Bonne ambiance mais mauvais management
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'ambiance de travail avec les personnes de même catégorie est plutot bonne
Quels sont les points à améliorer ?
Le management n'est pas bon, il n'y a pas de possibilité d'évolution dans l'entreprise et le management n'est pas bon.
14 mai 2021
Ancien(ne) employé(e)
Ambiance détestable, à éviter
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les heures et les pauses sont bien respectés. Les planings sont fait à l'avance et c'est bien
Quels sont les points à améliorer ?
Ancien employé du casino, je trouve que le management doit être amélioré. L'ambiance est détestable.
06 septembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
1/5
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les heures de nuit et les pauses sont bien respectées. RH à l'écoute.
Quels sont les points à améliorer ?
Important principe de Peter parmi le management: manque d'organisation, ton moqueur! , manque de transparence, réponses mal placées. Énormement de toxicité dans l'ambiance: des critiques dans le dos de tout le monde, et quelques pommes pourries facilement reconnaissables. Jour après jour ça dévient épuisant.
12 septembre 2022
Responsable RH
Bonjour, Nous avons bien lu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. L'avis de nos collaborateurs nous est important, c'est pourquoi nous prenons vos points à améliorer très au sérieux. L'ambiance de travail est des point clé pour des collaborateurs heureux et nous y attachons autant d'importance que l'accueil que nous réservons à nos clients. C'est pourquoi, nous regrettons de lire votre commentaire sans avoir pu agir dessus. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre carrière professionnelle. Cordialement, Le service RH
22 décembre 2020
Ancien(ne) employé(e)
Style de management à revoir mais bonne ambiance
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L’ambiance avec les collègues est relativement bonne et il y a une bonne entraide.
Quels sont les points à améliorer ?
Il n’y a pas d’opportunité de carrière car rien est proposé pour évoluer. Le style de management est complètement à revoir car cela ne fonctionne pas.
28 septembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
Pourrait être une bonne entreprise… mais à éviter
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Environnement de travail moderne avec de bons outils. On aime ou pas le mode open space mais cela n’est pas très dérangeant car c’est très spacieux et moderne. Équipe jeune ce qui favorise les contacts et la bonne entente. Les conditions de travail sont bien.
Quels sont les points à améliorer ?
Le management doit être sérieusement amélioré dans l’entreprise car il est absent, froid et surtout incompétent. Dans le même bureau certains travailles alors que d’autres ne font rien du tout mais le management semble ne pas s’en soucier. C’est regrettable car cela pourrait être une bonne entreprise. Il y a pas de reconnaissance. Il y a aussi un manque d’échanges avec les collègues du casino qui ne sont pas sur le même site.
04 octobre 2022
Responsable RH
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire constructif, cela va nous permettre d'améliorer notre communication interservices. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre carrière professionnelle. Cordialement, Le service RH
20 octobre 2020
Candidat(e)
Pas de réponse à ma postulation
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne connais pas l’entreprise pour écrire sir ce qui fonctionne bien.
Quels sont les points à améliorer ?
Donner une réponse quand on postule car je n’ai rien reçu malgré mes relances.
10 novembre 2017
Candidat(e)
Je n'ai pas eu de réponse lors de ma postulation. Le contact avec les ressources humaines de l'entreprise était désagréable.