Évaluations
23 août 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Service au public Très bonne gestion du personnel Développement des moyens nécessaires
20 août 2019
Candidat(e)
Propos de demande
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Votre accueil,votre aide. La formation que vous présentes.
Quels sont les points à améliorer ?
Soutenir les candidat(es) plus rapide que possible à leur demande.
19 février 2021
Employé(e) actuel(le)
Technicien de Laboratoire
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une incroyable diversité d’opportunités et de formations. Des collègues motivés et heureux de travailler pour leur employeur et pour le bien-être des patients. Une structure dynamique et motivante pour tout ceux qui sont à la recherche de nouveaux challenges et dans de très nombreux domaines.
Quels sont les points à améliorer ?
Un dédale hiérarchique de ressources humaines à travers lequel il est difficile de naviguer et de comprendre à quelle porte frapper.
07 novembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Un environnement riche de diversité
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Possibilité de développement (formation, mobilité professionnelle…)
Quels sont les points à améliorer ?
Processus de décision et mise en œuvre de certains projets trop longs.
01 novembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Travailler dans un environnement stimulant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les opportunités de carrière et de formation sont nombreuses et valorisées.
Quels sont les points à améliorer ?
Les HUG sont une très grande structure qui a parfois des processus de décisions longs et fastidieux. Il faut s'armer de patience… mais in fine on y arrive. L'institution travaille actuellement sur ces sujets afin de faire évoluer l'organisation et répondre aux défis qui nous attendent.
02 mars 2023
Employé(e) actuel(le)
Bon climat de travail et horaires de travail flexibles
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La présence de nos directeurs à nos côté. Leurs disponibilités est très appréciable.
Quels sont les points à améliorer ?
Nous avons, jusqu'à présent dans l'ensemble de notre service, bonne condition de travail. L'entente et le partages d'informations avec les collaborateurs et la hiérarchie ce passe également d'une manière très correcte e souvent même constructive. Lorsque vous travaillez au sein des Hug, vous pouvez facilement vous sentir utile et comme faisant parti d'un ensemble qui œuvre pour une bonne cause: Le bien des patients. Nous pouvons tout de même ressentir un changement ces 4 dernières années. La gestion des équipes est plus ardu pour les encadrants car la politique devient vers un plus de travail avec moins de personnel dédié et cela apporte on lot de stress pour tout le service...
14 juillet 2022
Employé(e) actuel(le)
Très mauvaises conditions dangereuses pour votre santé
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le service informatique fonctionne bien, l'installation logistique des outils techniques fonctionne, mais l'humain aux HUG est gravement en panne.
Quels sont les points à améliorer ?
Une ambiance cassante.. Des collègues malades, jaloux, du mobbying bien présent. Une hiérarchie quasiment absente dans mon expérience. D'où ce gros tôt d'absentéisme... Une expérience très très décevante, que j'espère transformer un jour.