Publié: 27 novembre 2024
Administration Specialist 100% (m/f/d)
Genève
Bucherer AG
Jobs
1Bucherer est un horloger et bijoutier de luxe. L’entreprise a été fondée en 1888 à Lucerne par un entrepreneur et sa femme. Aujourd’hui, Bucherer se positionne parmi les meilleurs en Europe dans le secteur de l’horlogerie et de la bijouterie. La compagnie propose des produits de qualité, notamment une très grande variété de montres de la marque Rolex, ainsi que de nombreux autres garde-temps de grandes maisons. Pour ce qui est des bijoux, ce sont aussi bien des collections « maisons » que des gammes de marques célèbres qui sont disponibles chez Bucherer.
L’enseigne est présente dans toute la Suisse avec une quinzaine de magasins, notamment à Genève, Lausanne, Berne, Bâle et Lucerne, où se situe le magasin principal de la marque. Bucherer publie régulièrement des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que les ressources humaines, la comptabilité, la vente, le marketing ou encore la logistique. Un job chez Bucherer permet d’exercer une activité stimulante dans un cadre de travail dynamique et ambitieux, tout en bénéficiant de conditions d’engagement attrayantes.
Voici un exemple de quelques avantages collaborateurs :
- Possibilité de formations continues
- Travail autonome
- Bonnes prestations sociales
Texte rédigé par jobup.ch.
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Traduit de l' anglais
12 juillet 2022
Ancien(ne) employé(e)
Quelques collègues de travail étaient très spéciaux et une vraie fierté pour les apprentis que nous avons eu ces dernières années, s'ils arrivent à garder leur passion alors ils iront loin !
Des améliorations pourraient être apportées partout dans cette entreprise... Du manque de management à la façon dont les clients sont accueillis. La plupart des employés manquent de passion pour l'horlogerie et n'ont aucune connaissance de l'art de raconter des histoires en dehors de ce qu'ils ont pu entendre à travers les marques elles-mêmes. Il semble que ce soit simplement un travail pour la plupart d'entre eux alors que ce devrait être une pure joie de se lever le matin. La gestion ressemble plus à une dictature qu'à une démocratie, et si vous avez l'occasion de dire ce que vous pensez, assurez-vous que c'est la même chose que le directeur ou vous serez signalé comme tel et n'irez nulle part dans l'entreprise. Le harcèlement moral semble également être toléré et encouragé par le siège.