jobup.ch appUtiliser app
Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Groupe Leuba SA

Groupe Leuba SA

17 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Merci du serieux du suivit de traitement des offres reçues

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
Candidat(e)Durée indéterminée

16 mai 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

C'est donné la peine de répondre même s'il n'y a pas eu d'entretien. Ce qui est peu de choses, Il ne reçoivent pas 200 réponses quand même. Alors merci beaucoup de vous être donné la peine d'un tant soit peu d'attention et de votre sérieux

Quels sont les points à améliorer ?

Rien du tout par rapport au court contact que nous avons eu.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Top !

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

07 juin 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Super team, excellent climat de travail Responsable disponible et à l'écoute avec une belle confiance envers son team. Grâce aux différentes succursales et aux différents métiers cela donne aux collaborateurs la possibilité d'évoluer à l'interne.

Quels sont les points à améliorer ?

Évolution dans l'entreprise et très bon climat de travail.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Service RH pro

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
Candidat(e)Durée indéterminée

28 février 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Excellent accueil et tout le monde était souriant. L'hospitalité est également à relevé.

Quels sont les points à améliorer ?

Entretien avec les RH très agréable et professionnel. Engagé rapidement avec de bonnes conditions, me réjouis de la suite.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Climat froid et old school

2.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

09 septembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’ambiance était palpable et indigne d’une marque comme Mercedes-Benz

Quels sont les points à améliorer ?

En tant que directeur durant plus de 10 ans, je peux dire que les points à améliorer sont très nombreuses a l’exemple l’ouverture d’esprit d’une direction rigide et focalisée sur les commissions des vendeurs.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Pas top.

2.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

20 juillet 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'ambiance si toutefois vous tombez sur une bonne équipe de travail.

Quels sont les points à améliorer ?

Reconnaissance, salaire, méthode de gestion arriérée, pas vraiment d'avantage.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Climat de travail arriéré

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

06 septembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ce qui fonctionne c’est la chaleur qu’apporte les clients mais il fait étant resté deux ans dans ce groupe en tant que « vendeur » j’ai assisté à l’arrivé et et au départ de 8 vendeurs. Donc turnover important

Quels sont les points à améliorer ?

C’était très agréable au début, mais au fils des semaines les masques tombent les véritables personnalités apparaissent. Manque de communication et contradictions permanentes.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

débuts agréables mais rapidement du désordre

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 septembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J’ai eu la chance de travailler pour la marque Mercedes Durant plus de 7 ans, mais aucune évolution. La seule chose qui a évoluée c’est le mode de rémunération des conseiller : revue à la baisse. Autrement on a la Clim au bureau et du café

Quels sont les points à améliorer ?

J’ai vécu un début d’expérience absolument fantastique mais au fil des mois, le manque de rigueur était flagrant de la part de la direction en manque d’éthique.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Climat tendu et Et direction rigide

1.0

  • Description du poste
    1.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    2.0
  • Délai de réponse
    2.0
Candidat(e)Durée indéterminée

01 septembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le secrétariat est à la hauteur et parfois réponse rapide, merci pour ça

Quels sont les points à améliorer ?

Plus d’écoute. Plus de respect et de communication c’est essentiel

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Manque de sérieux

1.0

  • Description du poste
    1.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)Indépendant

07 avril 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J’ai eu une réponse à ma candidature après avoir relancé et passé un entretien. Le RH et le directeur ont eu 40 minutes de retard pour l’entretien.

Quels sont les points à améliorer ?

Une réponse à chaque candidature est une chose importante. Même pour un stage et il faut respecter les rendez-vous donnés au candidat.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Un management arriéré

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Indépendant

19 novembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’ avantage que je retiens durant près de deux ans est la sympathie des clients.

Quels sont les points à améliorer ?

Le management, l’humain, l’éthique et l’intégrité. Cela permet une ouverture.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

1.8
Basé sur 17 avis
5 étoiles18%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles12%1 étoile71%
  • Style de management
    1.4
  • Salaire et avantages
    1.4
  • Opportunités de carrière
    1.6
  • Ambiance et conditions de travail
    1.9

Évaluer cette entreprise