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Medair

5 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

La meilleure expérience professionnelle que j'ai eue

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

15 septembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Excellente occasion de se développer professionnellement. Bon style de gestion : responsabiliser les membres de l'équipe et montrer de l'intérêt pour la réussite et le bien-être de chacun. Bonne ambiance, collègues sympathiques.

Quels sont les points à améliorer ?

Je ne pense à rien de particulier. Medair est en constante évolution pour s'améliorer et répondre au mieux aux besoins des bénéficiaires.

Traduit de l' anglais

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Travailler avec des gens formidables pour une grande cause

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

17 janvier 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Des collègues formidables, des personnes très engagées, très qualifiées et très professionnelles. - L'accent est mis sur le travail d'équipe pour une cause, chacun contribue à la mission de Medair d'une manière ou d'une autre. - Les valeurs sont défendues, mises en avant et ne se limitent pas à de simples " belles paroles ".

Quels sont les points à améliorer ?

L'accent est mis sur l'amélioration continue. L'équilibre entre le bien-être, la charge de travail et la réalisation des objectifs est parfois un défi, car Medair veut répondre aux besoins croissants dans le monde avec des ressources limitées.

Traduit de l' anglais

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Atmosphère de travail agréable et avantages employés

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 janvier 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Environnement de travail amical et bonne ambiance entre collègues. Mise en place de nouveaux bénéfices pour les employés. Travail flexible et télétravail.

Quels sont les points à améliorer ?

Amélioration de la communication au sein de l'organisation. Difficulté et lenteur dans la mise en place de nouveau système et processus.

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Mauvaises conditions de travail, management irrespectueux

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

15 juillet 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les collègues sont sympathiques, avoir de bons collègues aide à soutenir l'irrespect de la direction.

Quels sont les points à améliorer ?

La direction n'a aucun respect pour les employés. Jusqu'à ce que la direction change, je ne recommande à personne de travailler pour Medair. Même après avoir quitté l'organisation, le manque de respect continue. Il a fallu plus de 6 mois pour obtenir mon certificat de travail et la seule raison pour laquelle je l'ai obtenu est que je les ai traités aux prud'hommes.

Traduit de l' anglais

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Bonne ambiance entre collègues, le reste laisse à désirer

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

26 avril 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il y a une bonne ambiance entre les collègue, c'est le seul point positif.

Quels sont les points à améliorer ?

L'organisation n'applique pas les valeurs qu'elle affiche sur le papier. Le management n'a pas le moindre respect pour les collaborateurs.

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

3.0
Basé sur 5 avis
5 étoiles20%4 étoiles40%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile40%
  • Style de management
    2.8
  • Salaire et avantages
    2.8
  • Opportunités de carrière
    3.2
  • Ambiance et conditions de travail
    4.2

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