Portrait d'entreprise
Avec ses 3 agences en Suisse (Genève, Lonay et Zurich), ses 60 collaborateurs et plus de 15'000 clients, Dialarme est un acteur de référence dans le domaine de la sécurité en Suisse.
Fort d’une expérience de nombreuses années dans le conseil et la fourniture de systèmes de sécurité, nous sommes les spécialistes en solutions de sécurité auprès des privés et des professionnels.
Nous construisons chaque jour une culture d'entreprise forte et partageons des valeurs communes avec nos collaborateurs et nos clients. Toujours plus présente dans toutes les étapes de nos procédures internes, la qualité est notre maître mot, de la réception du matériel à l’installation finale chez le client.
Au-delà de la richesse et la variété des métiers, Dialarme offre des avantages très intéressants pour contribuer au bien-être des collaborateurs tel qu' un plan de carrière qui a fait ses preuves, des formations continues, une voiture et un téléphone de fonction, etc.
Si vous aussi vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise dynamique sur un marché porteur et que vous êtes prêts à relever des challenges, rejoignez notre équipe et créons ensemble des synergies au bénéfice de nos clients.
Offres d'emploi
Il n'y a actuellement pas de postes vacants.
Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.
Évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
21 janvier 2019
Candidat(e)
Dialarme bof
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne pourrai dire ce qui va bien dans cet entreprise ..... ils ne répondent pas aux mails et ne rappel pas quand ils disent qu’ils le feront.
Quels sont les points à améliorer ?
Ils doivent ne pas être en retard aux entretiens et faire des propositions salariales au niveau du poste et responsabilités qu’ils demandent.
20 octobre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise humaine, disponible, toujours un patron pour répondre...