Évaluations
01 décembre 2020
Candidat(e)
A éviter
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne sais pas mais sûrement pas grand chose en vue de l’expérience.
Quels sont les points à améliorer ?
On m’a envoyé un e-mail pour un entretien le 01.12.2020 a 16h, on m’a appelé 2h après pour finalement déplacer à 10h, le jour J on m’a appelé pour déplacé l’entretien 30 minutes avant le rendez-vous! Très mauvaise gestion de leur planning, donne une très mauvaise image et déjà vu plusieurs annonces pour ce poste ce qui montre que c’est un poste à problèmes. Tout simplement à eviter.
26 juin 2020
Employé(e) actuel(le)
A éviter si possible
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les locaux sont agréable .
Quels sont les points à améliorer ?
Beaucoup de paraître, beaucoup d'hypocrisie, mauvaise conditions de travail.
08 décembre 2017
Candidat(e)
Lors de l'entretien l'employeur FUME! Répond au téléphone et se comporte de façon irrespectueuse.
15 février 2024
Employé(e) actuel(le)
Très bonne ambiance de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Malgré cela, les horaires sont flexibles, la nouvelle équipe est performante et volontaire. Les locaux sont très agréables et bien situés. Nous avons des clients fidèles et un joli portefeuille qui nous offre un éventail de tâches diverses et variées. L'évolution professionnelle des employés est encouragée, parfois avec l'accompagnement de l'employeur. Les efforts sont récompensés.
Quels sont les points à améliorer ?
Le télétravail serait le bienvenu. Deux semaines de vacances supplémentaires seraient idéale, mais les 5 actuellement sont un minimum.