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Guggenheim & Associés SA

Guggenheim & Associés SA

4 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Très bonne ambiance de travail

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

15 février 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Malgré cela, les horaires sont flexibles, la nouvelle équipe est performante et volontaire. Les locaux sont très agréables et bien situés. Nous avons des clients fidèles et un joli portefeuille qui nous offre un éventail de tâches diverses et variées. L'évolution professionnelle des employés est encouragée, parfois avec l'accompagnement de l'employeur. Les efforts sont récompensés.

Quels sont les points à améliorer ?

Le télétravail serait le bienvenu. Deux semaines de vacances supplémentaires seraient idéale, mais les 5 actuellement sont un minimum.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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A éviter

1.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
Candidat(e)Durée indéterminée

01 décembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne sais pas mais sûrement pas grand chose en vue de l’expérience.

Quels sont les points à améliorer ?

On m’a envoyé un e-mail pour un entretien le 01.12.2020 a 16h, on m’a appelé 2h après pour finalement déplacer à 10h, le jour J on m’a appelé pour déplacé l’entretien 30 minutes avant le rendez-vous! Très mauvaise gestion de leur planning, donne une très mauvaise image et déjà vu plusieurs annonces pour ce poste ce qui montre que c’est un poste à problèmes. Tout simplement à eviter.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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A éviter si possible

1.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

26 juin 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les locaux sont agréable .

Quels sont les points à améliorer ?

Beaucoup de paraître, beaucoup d'hypocrisie, mauvaise conditions de travail.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Candidat(e)

08 décembre 2017

Lors de l'entretien l'employeur FUME! Répond au téléphone et se comporte de façon irrespectueuse.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

1.8
Basé sur 4 avis
5 étoiles0%4 étoiles25%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile75%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

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