Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Lidl Schweiz

Lidl Schweiz


Avec un réseau de magasins modernes, Lidl Suisse est de plus en plus présent sur le marché national. Depuis son entrée sur le marché en 2009, Lidl Suisse a vu sa croissance augmenter fortement d’année en année. Actuellement, Lidl compte plus de 4 500 collaborateurs et d’autres s’y ajoutent tous les mois.
Notre assortiment comprend environ 2 000 produits de consommation courante. Nous accordons une grande importance à l’origine suisse de nos produits : plus de 50 % de notre chiffre d’affaires provient de produits d’origine suisse. L'assortiment est complété par une sélection de fruits, de légumes et de pain frais de haute qualité en vente en vrac ainsi que par des produits laitiers. Nos promotions hebdomadaires avec une sélection d'articles Non Food et électroniques complètent notre gamme.

Lidl mise toujours sur le principe de la simplicité. Le département des achats et la vente sont conçus de manière à proposer aux clients des produits de consommation courante de la meilleure qualité à un bon prix. Les circuits de décision courts ainsi que les procédures de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la durabilité. L’entreprise renonce par exemple consciemment aux suremballages inutiles qui ne sont pas nécessaires ou aux efforts inutiles lors de la mise en rayon et de la présentation des produits dans ses magasins orientés sur la fonctionnalité. Ceci permet aux clients de s’orienter de façon simple et rapide.

Nous sommes un «Top Employer» ! Des tâches intéressantes et des opportunités de carrière variées t’attendent dans ce secteur dynamique qu’est le commerce de détail. Pour en savoir plus sur nos possibilités d'engagement et de carrière, consulte : team.lidl.ch/fr

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

1 avis

Bon climat de travail

5.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

06 juillet 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bon travail de l'équipe. Les salaires aussi c'est bon. Les horaires aussi c'est bien.

Quels sont les points à améliorer ?

C'est le le pourcentage de de travail que de voir améliorer imagine les personnes qui vont travailler plus que 60 %, 40 %, vous donner la opportunité.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

5.0
Basé sur 1 avis
5 étoiles100%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    3.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

Évaluer cette entreprise