Publié: 11 novembre 2024
Un-e bibliothécaire à 60%
Vernier
Ville de Vernier
Jobs
3Employés
501Ville suburbaine de l’agglomération genevoise, Vernier est une commune pleine de contrastes accueillant sur son sol aussi bien des secteurs d’habitation que des zones industrielles et d’activités commerciales ou des espaces de détente et de nature. Deuxième commune la plus peuplée du canton, elle compte 37’000 habitants. Son administration emploie plus de 600 collaborateurs, dont la moitié du personnel travaille dans le secteur de la petite enfance. Bibliothécaire, jardinier, urbaniste, maçon, éducateur du jeune enfant, agent de la police municipale, conseiller en insertion professionnelle, mais encore correspondant de nuit sont autant de métiers que nous retrouvons au sein de nos effectifs. Cette diversité mêlant approche et culture différentes rend les échanges interpersonnels très riches et contribue au bon développement des prestations proposées aux habitants.
Disposant d’une politique RH dynamique intégrant notamment les principes d’égalité entre femmes et hommes, la Ville de Vernier propose des conditions de travail attractives. La possibilité de travailler, dans certains secteurs, selon un horaire flexible ou en effectuant du télétravail, d’augmenter son droit aux vacances, de suivre des formations continues ou celle de pouvoir encadrer des jeunes en formation sont autant d’opportunités offertes aux collaborateurs.
La Ville de Vernier c’est aussi une entreprise formatrice reconnue par la qualité de sa formation, mais également par les nombreux projets qu’elle développe notamment en matière d’emploi plus particulièrement auprès des jeunes.
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
17 mai 2021
Candidat(e)
La collaboration - les perspectives d'emplois dans tous secteurs d'activités
Donner la chance à des personnes de 60 ans et plus car ils ont l'expérience, la sagesse, la maturité et plus de contraintes. Ils ont la santé mentale et physique et peuvent apporter leur contribution par rapport aux jeunes sans avoir les velléités de devenir chef !
28 février 2024
Employé(e) actuel(le)
Dans la commune depuis plus d’un an, rien à redire, le personnel est reconnu et mis en valeur pour son travail
Climat de travail tres agréable, personnel sympathique, respectueux et solidaire