Portrait d'entreprise
Bell Food Group compte parmi les principaux transformateurs européens de viande et de produits Convenience. L’offre comprend la viande, la volaille, la charcuterie, le Seafood ainsi que les gammes Convenience et salades préparées.
Les marques Bell, Hilcona et Eisberg permettent au groupe de répondre à des attentes diversifiées. Les clients représentent notamment le commerce de détail, le Food Service ainsi que l’industrie alimentaire.
Un effectif d’env. 12'000 personnes a réalisé le chiffre d’affaires de CHF 4 milliards. Bell Food Group est coté à la Bourse suisse.
Le Label Friendly Work Space est décerné à Bell Suisse SA.
Le site de Cheseaux-sur-Lausanne compte environ 200 collaborateurs et s'occupe principalement de la fabrication de diverses sortes de produits de charcuterie (Spécialités vaudoises, saucisses à rôtir fraîches, saucisses crues, saucisses échaudées, produits de salaison crus et cuits).
Offres d'emploi
Il n'y a actuellement pas de postes vacants.
Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.
Évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
26 octobre 2021
Employé(e) actuel(le)
Fière de travailler chez Bell
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
+ Activité intéressante et variée dans une entreprise solide + Cadre de travail agréable et dynamique + Parking à prix abordable + Promotion active de la santé
Quels sont les points à améliorer ?
Un espace de détente pourrait être crée, un lieu de relaxation
19 octobre 2021
Employé(e) actuel(le)
Bell est une très bonne entreprise
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- Site de Cheseaux --> ambiance familiale et à taille humaine - Très bonne image de l'entreprise - Equipements modernes pour la production - Possibilité de développement/évolution en production - De bonnes prestations sociales - Divers avantages (très bon restaurant du personnel à prix très avantageux, parking, vitrine du personnel, jubilés, actions, 2ème pilier, carte rabais groupe Coop, chèques REKA, salaire x13, 5 semaines de vacances...)
Quels sont les points à améliorer ?
- La communication entre les sites est à améliorer (Bâle et Cheseaux)
26 octobre 2021
Employé(e) actuel(le)
Travailler chez Bell: je recommande !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un environnement positif et chaleureux. L'esprit familial. Supers avantages au niveau groupe (retraite, rabais collaborateurs dans les magasins du groupe, rabais essence, 2ème pilier,...). L'optimisation et la mise en valeur du potentiel de chaque individu. Possibilité de formation. Qualité de présence et d'écoute des managers à leurs collaborateurs.
Quels sont les points à améliorer ?
Manque de communication entre le siège et la partie Romande. Pour les jobs en production, les horaires de fin de journée ne sont pas fixes: l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle peut-être délicate..