Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Magic X Retail AG

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Pas top comme employeur

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

02 novembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Paiement de salaire à temps Communcation entre magasin entraide

Quels sont les points à améliorer ?

Le respect des heures de travail et pause. Le forcing de vente

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Limité

17 septembre 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Métiers intéressant et contacte avec la clientèle super. Il y a une possibilité de vrais partage avec eux. Salaire correct pour un métier de la vente.

Quels sont les points à améliorer ?

Souvent des poste rétribué à  l'heure. Aucune possibilité d'evolutions de carrière et travail en sous effectif.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

1.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile100%
  • Style de management
    3.0
  • Salaire et avantages
    1.5
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0

Évaluer cette entreprise