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CAISSE DES MEDECINS

CAISSE DES MEDECINS

Bien plus qu'une société

En 1964, des médecins suisses visionnaires créent la Caisse des Médecins, une coopérative professionnelle, dans le but d'offrir aux médecins libéraux la possibilité d'externaliser et de professionnaliser l'administration de leur cabinet. L'objectif de la Caisse des Médecins est encore, et plus que jamais, d'actualité. Les tâches administratives du cabinet prennent toujours plus de place et détournent les médecins de leur cœur de métier : l'exercice de leur art.


En pleine conscience de ses responsabilités

Gérer des données médicales est une mission particulièrement exigeante. Conscients de cette responsabilité particulière, les collaborateurs de la Caisse des Médecins prennent très au sérieux les exigences légales et déontologiques dans le contexte de la protection des données. La confiance est un pilier de la collaboration avec la Caisse des Médecins. La coopérative sait se montrer digne de cette confiance, et elle le prouve de nouveau chaque jour.



Informations clés

  • Services
  • 101 employés
  • Chemin du Curé-Desclouds 1, Thônex
CAISSE DES MEDECINS
Article de la galerie 2
Article de la galerie 3
Article de la galerie 4

10 avis

Bon climat de travail et horaires flexibles

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

05 septembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L ambiance est collégiale et les employés de tous les départements se rencontrent au coin café malgré les différents métiers

Quels sont les points à améliorer ?

La communication est un point à améliorer mais c est souvent le cas partout.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

entreprise à taille humaine et travail flexibles

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

22 février 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

des superviseurs ouverts aux dialogues et à l'écoute un service RH présent, compétent et réactif un salaire attractif flexibilité de l'emploi du temps

Quels sont les points à améliorer ?

Des aspects au niveaux de l'organisation peuvent encore être améliorer. On sent cependant une volonté forte et une écoute active de la part des dirigeants

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Climat humain et horaires flexibles

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

22 février 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'écoute et la bienveillance sont les importants dans l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

la communication est toujours un point difficile dans les entreprises, mais on y travaille.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

4.3
Basé sur 10 avis
5 étoiles60%4 étoiles30%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile10%
  • Style de management
    3.6
  • Salaire et avantages
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.7
  • Ambiance et conditions de travail
    4.3

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