Évaluations
10 octobre 2017
Candidat(e)
Très déçue de votre rectruteuse qui a subitement disparu lorsque votre client n'a pas montré d'intérêt envers mon profile. Impossible d'avoir un feed-back, des nouvelles, ou même une réponse à
16 avril 2020
Candidat(e)
Retour inapproprié
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Suite à mon expérience, je suis désolée mais je ne trouve pas un aspect positif à vous signaler.
Quels sont les points à améliorer ?
Je suppose que la personne qui examine les CV ne les regarde même pas ! Ci-dessous votre retour: Nous regrettons de vous informer que votre dossier n’a pas été retenu car, selon vos propres indications, il ne correspond pas aux qualifications suivantes : Formation universitaire dans la communication/le marketing Maîtrise du français et de l'anglais Il s'avère, en premier, que je n’ai jamais donné ces indications et, en deuxième, que je suis une Responsable Marketing et Communication, j’ai fait des études universitaires dans ces domaines et je suis parfaitement trilingue Français / Anglais / Italien... De plus si vous aviez donné, au moins, une lecture à mon CV, vous auriez vu que j'ai déjà travaillé dans le monde de la TV et des médias. A propos de mes compétences, je suis bien consciente du niveau de mon expertise, par contre pas du tout pour le vôtre.
23 avril 2020
Candidat(e)
Réponse inapropriée
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La rapidité de la réponse: candidature vendredi, réponse lundi.
Quels sont les points à améliorer ?
Comme d'autres visiblement avant moi la semaine dernière, j'ai reçu une réponse négative avec une raison totalement incompréhensible, en l’occurrence j'aurais moi-même indiqué que je ne maîtrisais pas le français. Un simple coup d’œil à mon CV et à ma lettre de motivation aurait démontré le contraire. A mon humble avis, soit il y a un problème au niveau des soumissions des candidatures, soit ils ne les regardent pas, soit ils envoient des réponses négatives sans se soucier de l'adéquation du texte (dans ce cas, ils feraient mieux de se contenter d'indiquer qu'ils ont sélectionné des dossiers correspondant mieux à leurs attentes).
20 avril 2020
Candidat(e)
Réponse complètement hors de propos !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Aucune idée, puisque cette entreprise n'a même pas pris la peine de "regarder" ma candidature.
Quels sont les points à améliorer ?
Votre candidature au poste de "Media Manager H/F" a bien été reçue par le recruteur Performance Consultant - Emplois Fixes & Temporaires - Sélection de Cadres. Nous regrettons de vous informer que votre dossier n’a pas été retenu car, selon vos propres indications, il ne correspond pas à la qualification suivante : Maîtrise du français et de l'anglais Les qualifications requises énoncées dans le descriptif du profil sont déterminantes pour ce travail. Pour toute question relative à cette annonce, merci de contacter directement le recruteur. Je n'ai nul part indiqué que je n'avais pas la Maîtrise du français et de l'anglais.....sachant que le français est ma langue maternelle et que je suis C1 en anglais (CECR).
03 août 2018
Candidat(e)
Manque de discernement dans le processus de recrutement.
Traduit de l' anglais
16 avril 2019
Candidat(e)
Je recommande
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une entreprise très professionnelle, j'ai été bien accompagné lors du processus de recrutement du premier contact à l'entretien final. les consultants sont gentils et dynamiques
Quels sont les points à améliorer ?
Pas de points négatifs, j'espère qu'on aura encore l'occasion de travailler ensemble
18 octobre 2024
Candidat(e)
Qualité et écoute
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La qualité des échanges et l'écoute de la consultante RH. Elle a pris en compte mes attentes et m'a recontactée avec une offre adaptée quelques mois plus tard. Grâce à ce cabinet, j'ai pu passer un entretien avec un client, ce qui m'a permis d'être directement mise en avant auprès des RH, bien plus efficace que postuler via des plateformes comme LinkedIn, souvent noyées parmi des centaines de postulants.
Quels sont les points à améliorer ?
Tout s'est très bien passé dans l'ensemble. Je ne vois pas de points à améliorer pour le moment.
Traduit de l' anglais
16 avril 2019
Candidat(e)
Meuble Bon
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Petite agence avec une équipe qui prend le temps pour ses candidats et qui connait bien ses clients.
Quels sont les points à améliorer ?
Rien à signaler pour l'instant, très satisfait des services.
10 mai 2022
Employé(e) actuel(le)
Cabinet de recrutement très professionnel et humain
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Cabinet de recrutement très professionnel et humain : suivi attentif des candidats et accompagnement approfondi avec les clients. La confiance est au centre des échanges.
Quels sont les points à améliorer ?
Un cabinet à taille humaine qui permet de mieux cibler et ainsi apporter toute l'attention nécessaire à chaque projet.
16 janvier 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La qualité des services, le professionnalisme de l'équipe, et le caractère humain du management.