Publié: 15 novembre 2024
Marketing Specialist
Satigny-Genève
Honda Motor Europe Ltd., Bracknell
Jobs
1
Honda Motor Co. développe, produit et commercialise au plan mondial des Automobiles, Motos, outils motorisés (Power Equipment), moteurs et, depuis peu, également un Jet d’affaires ultra-moderne. Précurseur de la mobilité moderne, Honda est devenu entre autres le plus grand constructeur de moteurs du monde avec plus de 60 sites de production dans 27 pays et 210'000 collaborateurs.
En Suisse, Honda est actif en tant qu’importateur avec un centre à Satigny – près de Genève – d’où les divisions Automobiles, Moto et Power Equipment soutiennent et gèrent le contact avec leurs réseaux respectifs.
Honda – The Power of Dreams
Le nom de Honda, s’associe de toute évidence à « The Power of Dreams ». Ce qui avait débuté en 1948 au Japon par le rêve d’une mobilité progressiste, fiable et futuriste, est réalisé aujourd’hui par une entreprise et une marque qui marie technologie et émotions dans tous les domaines de la mobilité privée.
La clé de tout cet ensemble se nomme « passion ». Elle motive Honda et lui permet aussi de réaliser des performances maximales en matière de sport motorisé. D’innombrables titres en Championnat du Monde et en divers championnats - allant du MotoGP actuel et ses séries précédentes, en passant par la Formule Indy, pour aboutir à la Formule 1 et au Championnat du Monde des voitures de tourisme - jalonnent cet engagement, par lequel Honda affronte la concurrence au niveau le plus élevé.
« The Power of Dreams » - cela signifie également les efforts employés par Honda pour former des équipes de collaborateurs, à les encourager pour s’engager avec leur passion dans l’entreprise – vers un but majeur : vivre soi-même ce rêve et le transmettre aux clients.
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
26 juillet 2023
Employé(e) actuel(le)
RH : top ! Humains, pragmatiques, efficaces Locaux : agréables Équipes : Autos et Motos top ! Bon esprit Finance/IT/RH
Fuir de toute urgence le département PE Power Products!!! Management déplorable et non-professionnel au possible. Turnover : 3 collaborateurs en 6 mois.