Hier
Camorino
100%
Durée indéterminée
Assura
Au rang des principaux assureurs-maladie suisses, Assura bénéficie de la confiance de plus de 800'000 clientes et clients. Au quotidien, elle s’engage en faveur d’interactions clients simples et de qualité. Assura, ce sont aussi des primes abordables et des assurances et services innovants, destinés à accompagner le patient dans la complexité du système de santé. Avec 1’700 collaboratrices et collaborateurs et 21 succursales, Assura propose un service de proximité, dans toute la Suisse.
5.0
17 février 2025février 2025
Ma hiérarchie me fait confiance et je me sens reconnu à ma juste valeur. L’entreprise est dynamique et cherche à évoluer et prône des vraies valeurs.
Mieux encadrer et accompagner led managers lors des projets importants
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5.0
17 février 2025février 2025
- Evolution à l'interne possible et encouragée. - Horaire flexible et home office. - Très bonne ambiance de travail. - Bonne conditions salariales.
- Proposition de formation. - Former le management. - Davantage de transparence de la part du management.
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5.0
09 septembre 2024septembre 2024
Travailler chez Assura, c'est évoluer dans un environnement qui bouillonne d'énergie et d'ouverture, où chaque jour apporte son lot de dynamisme. Les horaires flexibles et la prise en charge partielle des frais de transport public rendent l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle non seulement possible mais agréable. L'esprit d'équipe est palpable et transforme chaque projet en une aventure stimulante et enrichissante. Chaque personne a la chance de se développer professionnellement tout en contribuant positivement à l'expérience de nos clients. De plus, les opportunités de mobilité interne offertes sont des tremplins pour l'évolution de carrière, ouvrant la voie à de nouvelles expériences et apprentissages au sein de l'entreprise.
Bien que l'environnement chez Assura soit généralement positif, il existe certains défis liés à la désorganisation occasionnelle et à des lacunes dans le management, en particulier au niveau de la direction générale et du CEO. Ces aspects peuvent parfois ralentir les processus et rendre la communication moins efficace qu'elle ne pourrait l'être. Cette situation peut entraîner une certaine frustration parmi les employés, surtout lorsque les décisions stratégiques semblent manquer de clarté ou de cohérence, impactant l'efficacité globale et la satisfaction au travail.
Commentaire de l'employeur
13 septembre 2024septembre 2024
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis et pour votre retour positif sur votre expérience au sein de notre entreprise. Vos commentaires sur les actions mises en place pour proposer de très bonnes conditions à l’ensemble de nos collaborateurs sont également précieux et nous encouragent à maintenir cette dynamique positive. Nous prenons également en considération vos retours constructifs sur les points d’amélioration. Soyez assuré(e) que nous explorons des moyens pour optimiser ces aspects. Encore merci pour votre contribution et votre engagement. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur vous et nous vous souhaitons une très belle suite au sein de nos équipes. L’équipe Ressources humaines