Publié: 15 novembre 2024
Conseiller à la clientèle (f/h)
Sion
Assura
Jobs
8Employés
1001Au rang des principaux assureurs-maladie suisses, Assura bénéficie de la confiance de plus de 800'000 clientes et clients. Au quotidien, elle s’engage en faveur d’interactions clients simples et de qualité. Assura, ce sont aussi des primes abordables et des assurances et services innovants, destinés à accompagner le patient dans la complexité du système de santé. Avec 1’700 collaboratrices et collaborateurs et 21 succursales, Assura propose un service de proximité, dans toute la Suisse.
Publié: 15 novembre 2024
Sion
Assura
Publié: 15 novembre 2024
Lausanne
Assura
Publié: 15 novembre 2024
Villars-sur-Glâne
Assura
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
01 juin 2022
Employé(e) actuel(le)
Les horaires libres sont un gros plus. Le dernier projet etait d'envergure, mais piètrement managés, nombre de collègues partent et/ou ont été en burn-out.
L'entreprise gère d'une piètre manière ses employés. Sous couvert d'une bonne gestion financière, aucune évolution de salaire, un télétravail tabou (les n+1 l'autorisent dans le dos du management), une gestion interne des projets pitoyable et ayant mené à plusieurs burn-out dans le département IT. Dernièrement, une soirée d'entreprise pour la fin du projet de remplacement de l'ERP, et une partie des employés internes IT n'ont pas été invités..... Ils ont économisé quelques assiettes mais arrivent à une ambiance complètement contre productive et le turn over est affolant.
22 juin 2022
Cadre / Supérieur
Chère collègue, Cher collègue, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés de lire que votre expérience est négative. Aussi nous vous serions reconnaissants si vous acceptiez de nous parler de votre situation. N’hésitez pas à me contacter en direct fmuheim@assura.ch Meilleures salutations Florent Muheim Responsable HR Business Partner
15 mars 2023
Ancien(ne) employé(e)
Le fait de pouvoir disposer d’un distributeur Felfel à défaut d’une cafétéria et le matériel informatique.
L’humanité et le respect des uns et des autres. En terme de management, l’entreprise est très décevante. Mon chef était notamment inexistant. Quant au climat de travail, il varie beaucoup en fonction des services.
17 mars 2023
Responsable RH
Chère ancienne collègue, Cher ancien collègue, Si nos différents sites ne proposent pas de restaurant d’entreprise, tous bénéficient de grands espaces cafétéria aménagés et équipés. Concernant les autres points évoqués, nous espérons que vous avez pu en faire part à votre Business Partner RH lors de votre entretien de départ. Nous vous souhaitons plein de réussite dans votre nouvel emploi. L’équipe Ressources humaines
Traduit de l' anglais
30 janvier 2024
Ancien(ne) employé(e)
Salaire et avantages tels que contribution à la prime LAMal et transports.
Ambiance lourde, pression, incompétence managériale (tout autant N+1 que RH - personne ne sait qui fait quoi), turnover incroyable, zéro écoute, zéro évolution et surtout, zéro moyens mis en place pour une quelconque amélioration interne (devoir payer ses outils de travail reste inadmissible). Pour préserver la santé mentale je déconseille cette entreprise plus que toute autre.