jobup.ch appUtiliser app
Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Assura

Au rang des principaux assureurs-maladie suisses, Assura bénéficie de la confiance de plus de 800'000 clientes et clients. Au quotidien, elle s’engage en faveur d’interactions clients simples et de qualité. Assura, ce sont aussi des primes abordables et des assurances et services innovants, destinés à accompagner le patient dans la complexité du système de santé. Avec 1’700 collaboratrices et collaborateurs et 21 succursales, Assura propose un service de proximité, dans toute la Suisse.


Informations clés

Assura
Article de la galerie 2
Article de la galerie 3

12 offres d'emploi

Slide 1 of 9

8 avis

Une entreprise où tu peux grandir et évoluer !

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

17 février 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ma hiérarchie me fait confiance et je me sens reconnu à ma juste valeur. L’entreprise est dynamique et cherche à évoluer et prône des vraies valeurs.

Quels sont les points à améliorer ?

Mieux encadrer et accompagner led managers lors des projets importants

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bonne entreprise

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

17 février 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Evolution à l'interne possible et encouragée. - Horaire flexible et home office. - Très bonne ambiance de travail. - Bonne conditions salariales.

Quels sont les points à améliorer ?

- Proposition de formation. - Former le management. - Davantage de transparence de la part du management.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Une ambiance dynamique chez Assura, malgré des défis managériaux

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Stage

09 septembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Travailler chez Assura, c'est évoluer dans un environnement qui bouillonne d'énergie et d'ouverture, où chaque jour apporte son lot de dynamisme. Les horaires flexibles et la prise en charge partielle des frais de transport public rendent l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle non seulement possible mais agréable. L'esprit d'équipe est palpable et transforme chaque projet en une aventure stimulante et enrichissante. Chaque personne a la chance de se développer professionnellement tout en contribuant positivement à l'expérience de nos clients. De plus, les opportunités de mobilité interne offertes sont des tremplins pour l'évolution de carrière, ouvrant la voie à de nouvelles expériences et apprentissages au sein de l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Bien que l'environnement chez Assura soit généralement positif, il existe certains défis liés à la désorganisation occasionnelle et à des lacunes dans le management, en particulier au niveau de la direction générale et du CEO. Ces aspects peuvent parfois ralentir les processus et rendre la communication moins efficace qu'elle ne pourrait l'être. Cette situation peut entraîner une certaine frustration parmi les employés, surtout lorsque les décisions stratégiques semblent manquer de clarté ou de cohérence, impactant l'efficacité globale et la satisfaction au travail.

Commentaire de l'employeur

13 septembre 2024

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis et pour votre retour positif sur votre expérience au sein de notre entreprise. Vos commentaires sur les actions mises en place pour proposer de très bonnes conditions à l’ensemble de nos collaborateurs sont également précieux et nous encouragent à maintenir cette dynamique positive. Nous prenons également en considération vos retours constructifs sur les points d’amélioration. Soyez assuré(e) que nous explorons des moyens pour optimiser ces aspects. Encore merci pour votre contribution et votre engagement. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur vous et nous vous souhaitons une très belle suite au sein de nos équipes. L’équipe Ressources humaines

Notes globale

2.6
Basé sur 8 avis
5 étoiles38%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles13%1 étoile50%
  • Style de management
    2.1
  • Salaire et avantages
    3.7
  • Opportunités de carrière
    3.2
  • Ambiance et conditions de travail
    3.4

Évaluer cette entreprise