Évaluations
21 janvier 2018
Candidat(e)
L'offre semblait parfaite sur le papier, l'équipe aussi ! La réalité est tout autre, se permet d'être sur son téléphone pendant l'entretien, CV non étudié à l'avance, très gros manque professionnel
10 février 2019
Ancien(ne) employé(e)
Employée de commerce
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Peut importe quel poste vous avez vous finirez par TOUT faire
Quels sont les points à améliorer ?
La charge de travail, les style de management, la structure hiérarchique et départemental, les conditions tél que les heures supplémentaires etc.
07 mars 2018
Candidat(e)
Suite à un appel téléphonique de leur part, plus aucune nouvelle malgré de nombreuses relances... “Communicatif, Motivé et Dynamique”. Visiblement, le recrutement manque de ces atouts...
15 janvier 2018
Candidat(e)
je suis allée a un entretien pour un poste marketing et personne m'as reçu. jamais un retour ou explication.
05 août 2019
Ancien(ne) employé(e)
Mauvaise ambiance
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
On apprend pleins de choses intéressantes sur le café ce qui devient vite passionnant.
Quels sont les points à améliorer ?
L'ambiance de travail n'est pas bonne. Les points a améliorer sont... il y en a beaucoup.
06 février 2018
Candidat(e)
jamais rappelé pour donner réponse après essai, 2 mois après offre republiée sur jobup