Avant-hier
Genève
100%
Durée indéterminée
Tamedia AG
Les données salariales sont classées par âge et par genre, ce qui permet de mieux comprendre les tendances salariales et les différences entre les groupes d'âge et les genres.
first officer, Genève
Le graphique montre le rapport entre le nombre d'années d'expérience en tant que first officer et les niveaux de revenus.
Les personnes qui débutent sans expérience dans le domaine peuvent s'attendre à gagner un salaire annuel de CHF 66 000. Le graphique montre également que le salaire le plus élevé attendu pour cette profession est de CHF 145 000 par an.
first officer, Genève
évolution de salaire en fonction des années d'expérience
Le graphique montre l'évolution des salaires des first officer.
En 2019-2021, le salaire annuel moyen était de CHF 110 000. Enfin, à partir de 2016-2018, le salaire moyen a atteint son plus haut niveau avec CHF 122 000 par an.
first officer, Genève
Le secteur le mieux rémunéré pour un first officer est celui de la Tourisme / Voyages / Loisirs, avec un salaire moyen de CHF 144 000 par an. Viennent ensuite les secteurs de la Admin publique / Association et des Transport / Logistique. Gardez à l'esprit qu'il peut exister d'importantes variations entre les entreprises d'un même secteur d'activité.
Industrie
Salaire moyen
/
Annonces
Les deux cantons où les salaires sont les plus élevés pour les first officer sont Genève et Zurich. Les salaires varient d'un canton à l'autre en fonction du marché de l'emploi local et des évolutions du secteur.
CHF 100 000
salaire moyen
first officer
employé de commerce
assistant en pharmacie
genève urgent
assistant social
collaborateur quality support
spécialiste corporate banking
gestionnaire en intendance
directrice trust management
manager front office
assistante private banking
collaboratrice quality support
collaborateur risk management
assistant administratif
directeur trust management
assistant du relationship manager
spécialiste help desk
credit advisor
collaboratrice risk management
aide comptable
manager de la relation client