Il y a 2 semaines
Penthalaz
100%
Durée indéterminée
Belet Citernes SA
Cette estimation salariale est basée sur des années de collecte de données auprès de nos partenaires et de notre communauté d'utilisateurs actifs. Nous prenons également en compte les postes similaires, y compris les différents niveaux d'ancienneté. Nous affinons et mettons à jour ces données en permanence afin de fournir les informations salariales les plus fiables et les plus récentes.
Les données salariales sont classées par âge et par genre, ce qui permet de mieux comprendre les tendances salariales et les différences entre les groupes d'âge et les genres.
réviseur de citerne à mazout, Toute la Suisse
Le graphique montre le rapport entre le nombre d'années d'expérience en tant que réviseur de citerne à mazout et les niveaux de revenus.
Les personnes qui débutent sans expérience dans le domaine peuvent s'attendre à gagner un salaire annuel de CHF 62 400. Le graphique montre également que le salaire le plus élevé attendu pour cette profession est de CHF 101 793 par an.
réviseur de citerne à mazout, Toute la Suisse
évolution de salaire en fonction des années d'expérience
Le graphique montre l'évolution des salaires des réviseur de citerne à mazout.
En 2022-2024, le salaire annuel moyen était de CHF 74 400. Enfin, à partir de 2019-2021, le salaire moyen a atteint son plus haut niveau avec CHF 74 652 par an.
réviseur de citerne à mazout, Toute la Suisse
Le secteur le mieux rémunéré pour un réviseur de citerne à mazout est celui de la Industrie divers, avec un salaire moyen de CHF 74 400 par an. Viennent ensuite les secteurs de la Construction / Immobilier et des Industrie / Artisanat. Gardez à l'esprit qu'il peut exister d'importantes variations entre les entreprises d'un même secteur d'activité.
Industrie
Salaire moyen
/
Annonces
Les deux cantons où les salaires sont les plus élevés pour les réviseur de citerne à mazout sont Argovie et Appenzell IR. Les salaires varient d'un canton à l'autre en fonction du marché de l'emploi local et des évolutions du secteur.
CHF 65 000
salaire moyen
réviseur de citerne à mazout
auxiliaire de santé
employé de commerce
agent de sécurité
responsable de mandat de révision
conducteur de bus
aide comptable
chauffeur de personnes
opérateur de production
poseur de sols
ingénieur pour la rédaction d'offres de vente
monteur de pneus de véhicules légers
genève sans diplôme
agent de nettoyage
poseur de sol
conducteur de travaux
préparateur de commandes
auxiliaire de vie
mécanicienne réparateur de véhicules de transport
expert de la caisse de retraite
chauffeur de direction