Publié: 02 décembre 2024
Genève
100%
Durée indéterminée
Meanquest
Cette estimation salariale est basée sur des années de collecte de données auprès de nos partenaires et de notre communauté d'utilisateurs actifs. Nous prenons également en compte les postes similaires, y compris les différents niveaux d'ancienneté. Nous affinons et mettons à jour ces données en permanence afin de fournir les informations salariales les plus fiables et les plus récentes.
Les données salariales sont classées par âge et par genre, ce qui permet de mieux comprendre les tendances salariales et les différences entre les groupes d'âge et les genres.
customer support engineer, Toute la Suisse
Le graphique montre le rapport entre le nombre d'années d'expérience en tant que customer support engineer et les niveaux de revenus.
Les personnes qui débutent sans expérience dans le domaine peuvent s'attendre à gagner un salaire annuel de CHF 85 000. Le graphique montre également que le salaire le plus élevé attendu pour cette profession est de CHF 106 021 par an.
customer support engineer, Toute la Suisse
évolution de salaire en fonction des années d'expérience
Le graphique montre l'évolution des salaires des customer support engineer.
En 2019-2021, le salaire annuel moyen était de CHF 96 500. Enfin, à partir de 2022-2024, le salaire moyen a atteint son plus haut niveau avec CHF 99 095 par an.
customer support engineer, Toute la Suisse
Le secteur le mieux rémunéré pour un customer support engineer est celui de la Chimie / Pharma, avec un salaire moyen de CHF 111 000 par an. Viennent ensuite les secteurs de la Energie / Gestion de l'eau et des Conseils divers. Gardez à l'esprit qu'il peut exister d'importantes variations entre les entreprises d'un même secteur d'activité.
Industrie
Salaire moyen
/
Annonces
Les deux cantons où les salaires sont les plus élevés pour les customer support engineer sont Saint-Gall et Zoug. Les salaires varient d'un canton à l'autre en fonction du marché de l'emploi local et des évolutions du secteur.
CHF 91 500
salaire moyen
customer support engineer
technicienne support client
collaborateur quality support
technicien support client
collaboratrice quality support
responsable support it
spécialiste support it
sap application manager
chef support it
consultant it management
chef customer services
directeur support it
directrice support it
spécialiste business support
consultant support utilisateur
technicien support it
assistant support
ingénieur ict requirement
implementation manager
responsable customer services
agent du support technique