Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Telephoniste - Français et Anglais

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :23 décembre 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Genève

Nous recherchons un(e) téléphoniste dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à 100%. Le/la candidat(e) idéal(e) doit être bilingue en français et en anglais, et posséder d'excellentes compétences en communication et en gestion des voyages.

Notre client est une banque de Genève.

Missions

Gestion des appels :

  • Gérer le système CISCO pour les appels externes et internes.
  • Transférer les appels et prendre des messages via la station opératrice Samwin.
  • Assurer la gestion des communications de la Direction pendant les pauses et absences des Assistantes, ainsi que pour certains groupes de gestion.

Coordination des voyages :

  • Fournir assistance et conseils pour les déplacements nationaux en train (CFF).
  • Prendre en charge les demandes de déplacements internationaux.
  • Renouveler les abonnements CFF et gérer les réservations de voyages.

Support logistique interne :

  • Gérer et suivre les demandes logistiques via un système de ticketing.
  • Analyser les demandes et les orienter vers les équipes compétentes.

Profil du candidat

  • Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
  • Excellentes compétences en communication et en gestion des appels.
  • Expérience en coordination de voyages et gestion des déplacements.
  • Capacité à utiliser des outils de gestion de tickets comme Jira.
  • Sens de l'organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.

Conditions et Avantages

  • Un poste fixe à 100%.
  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif.
  • Des opportunités de développement professionnel.

Contact

  • Page Group Switzerland