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Assistante Ressources Humaines H/F

Infos sur l'emploi

FICOBA est un cabinet de recrutement actif depuis 1982 en tant qu'expert pour le placement temporaire et fixe de candidats qualifiés. Nous intervenons comme partenaire auprès d'une clientèle exigeante dans le choix de leurs futurs collaborateurs.

Mandatés par notre client, un des départements de l'administration fédérale, nous recherchons un/e Assistante Ressources Humaines pour une mission temporaire de minimum 6 mois.

Mission :

L’assistant(e) RH effectue les tâches administratives du service RH dont les principales activités sont :

- la gestion et la planification des mutations internes en collaboration avec le DLZ (Dienstleistungszentrum) dans les délais impartis ;

- la rédaction de correspondances et de contrats ;

- les renseignements au personnel sur ses droits et obligations au guichet RH, mail et téléphone ;

- les publications d’informations en interne et la mise à jour des règlements internes ;

Profil :

- Formation : CFC de commerce, certificat d’assistante RH, ou équivalent

- Compétence métier : minimum 5 ans d’expérience dans le domaine, connaissances de SAP

- Aptitudes personnelles : Personne précise, fiable et consciencieuse, proactive, capable de travailler en équipe, comprendre rapidement des nouvelles tâches et aisance avec les chiffres et l’informatique

- Langue par priorité: Français langue maternelle , allemand B2 (obligatoire)

- Taux d’occupation : 100%

- Avantages : Travailler pour une institution publique, Télétravail occasionnel possible.

Contact

  • Grégoire Porteu
  • FICOBA