Responsable communication 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :AVASAD, 1001 Lausanne
Les CMS de la région lausannoise ont pour mission d’aider les personnes dépendantes ou atteintes dans leur santé à rester dans leur milieu de vie le plus longtemps possible. Les directions des CMS de Lausanne (FSL), la Couronne lausannoise (APROMAD) et de l’Ouest lausannois (APREMADOL) recherchent un·e
Rattaché·e à l’équipe de direction, vous collaborerez étroitement avec les responsables des centres médicaux-sociaux, l’unité communication de l’Association vaudoise d’aide et de soins à domicile (AVASAD) et les partenaires des CMS de la région lausannoise.
TACHES PRINCIPALES
- Contribuer à la conception de la stratégie de communication
- Concevoir des plans de communication et assurer leur mise en œuvre
- Assurer l’élaboration et le suivi du calendrier éditorial
- Rédiger des contenus selon les normes rédactionnelles et graphiques en vigueur
- Coordonner, développer et entretenir les relations avec les médias et d'autres partenaires
- Gérer les canaux de communication numériques (réseaux sociaux, newsletters, site web, intranet, etc.)
- Organiser des événements
- Concevoir ou mettre à jour des documents institutionnels
- Participer à la gestion de la communication en cas de crise
VOTRE PROFIL
Vous bénéficiez d'un Bachelor en communication ou d’une formation supérieure ou continue équivalente et d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans la communication. Vous êtes à l’aise avec les outils de conception de newsletters et de gestion des réseaux sociaux. En outre, votre excellente maîtrise du français, vous permet de créer et adapter des contenus afin de les rendre accessibles et attractifs. Reconnu·e pour votre sens de l’organisation et votre gestion des priorités, vous êtes également proactif·ve et force de proposition. Votre savez mener des négociations efficaces et vous avez de l’entregent. Votre capacité d’analyse et de synthèse font partie de vos atouts.
NOUS VOUS OFFRONS
Un environnement de travail agréable, une activité riche en contacts humains, indépendante et à responsabilité au service de notre mission. Un programme de formation continue, un salaire et des prestations sociales selon la CCT font partie de nos atouts.
CONTACT
Monsieur Cédric Metzger
Responsable des Resources Humaines de l'APROMAD
Écrire un email
ENTRÉE EN FONCTION
A convenir
DÉLAI DE POSTULATION
Le 05 février 2025
RATTACHEMENT/LIEU
Lausanne, Le Mont-sur-Lausanne et Renens
Les principaux enjeux du monde sanitaire vaudois et des soins à domicile vous enthousiasment, vous souhaitez relever un défi motivant et porteur de sens et cherchez à mettre vos compétences à disposition d’un projet de société au cœur de l’actualité ? Alors vous êtes la personne que nous souhaitons rencontrer !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) sir la plateforme Jobup.ch.
Deux extraits du casier judiciaire seront demandés ultérieurement.
Contact
APROMAD