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Chef-fe d'équipe du pôle demande d'assistance à 100%

Infos sur l'emploi

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Dans la cadre d'un remplacement, nous recherchons un-e Chef-fe d'équipe pour le pôle demande d'assistance.

Mission

Conduire et motiver l'équipe du pôle en apportant encadrement et soutien afin de garantir la délivrance des prestations octroyées aux migrant-e-s.

Activités essentielles

Organiser, gérer et planifier les activités

  • Organiser, planifier et mener les activités de l'équipe, conformément aux directives édictées par le responsable de pôle.

Gestion des ressources humaines

  • Rechercher, sélectionner les dossiers et proposer de potentiel-le-s candidat-e-s au-ÂÂà la responsable du pôle recrutement
  • Proposer des mesures formelles telles que des transferts, avertissements, licenciements, primes, etc -
  • Prendre en charge les litiges des collaborateurÂ-trice-s en première instance
  • Valider les heures, les demandes d'absences et de formation du personnel

Réalisation des prestations du pôle

  • Renseigner et former les collaborateur-trice-s, notamment lors de leur engagement et de modification dans les procédures relatives à la délivrance des prestations
  • Aider et soutenir son équipe dans les tâches relatives aux prestations servies par le pôle, à sa demande
  • Suggérer, établir et mettre à jour les procédures et marches à suivre internes
  • Assurer le remplacement des membres de son équipe si nécessaire
  • Effectuer une partie de l'activité en conservant des dossiers en gestion directe

Relations internes et externes

  • Entretenir et développer de bons rapports avec les partenaires internes et externe

Compétences-clés

  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps
  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Leadership et confiance
  • Solides compétences en communication et en rédaction
  • Sens de l'écoute et de la communication
  • Ouverture d'esprit et flexibilité
  • Capacité à conduire et motiver une équipe
  • Respect des normes légales, des procédures internes et de la confidentialité
  • Sens éthique du service au public
  • Aisance relationnelle et diplomatie

Profil

  • CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Certificat de généraliste en assurances sociales
  • Expérience en conduite d'équipe ou au moins 5 ans dans le domaine d'activité
  • Connaissances de l'anglais et d'une ou plusieurs autre-s langue-s un atout
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels
  • Intérêt pour le domaine de la migration

Ce que nous offrons :

  • Formation continue : Pour évoluer dans votre carrière.
  • Vacances : 5 semaines par an (6 semaines dès 50 ans).
  • Flexibilité : Une politique de télétravail et des horaires annualisés pour un bon équilibre vie pro/perso.
  • Valeurs : Un environnement inclusif et humain, porté par l'ouverture et la collaboration.

Processus de recrutement :

  1. Entretien avec nos responsables de pôle et la chargée de recrutement
  2. Mise en situation professionnelle pour évaluer vos compétences et rencontre avec le responsable de domaine.
  3. Immersion d'une demi-journée pour découvrir nos activités et valeurs.

À noter : Un extrait vierge de votre casier judiciaire sera demandé au terme du processus.


Contact

  • Sarah Benzohra
  • EVAM