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Secrétaire administrative

Infos sur l'emploi

La societé Carnadis Sàrl à Lausanne est à la recherche d'un ou d'une secrétaire administratif.

La societé Carnadis Sàrl à lausanne est à la recherche d'un ou d'une secrétaire adminsitratif.

Le profil recherché doit avoir de bonnes compétences quant à la rédaction de documents formels tels que émails, lettres, pv ...

Ayant plusieurs domaines d'activités, nous cherchons un collaborateur/collaboratrice pouvant gérer la boîte émail de la societé, la planification des rdv de la direction (agenda), les rédactions des courriers et courriels, les prises de téléphones, les offres et les devis, les décomptes de comptabilité et les contrats de baux à loyer...)

Carnadis étant une societé spécialisée dans le domaine de la boucherie, les prises de commandes par téléphone ou émail devront être saisies dans notre programme informatique de manière autonome après formation. ( Si expérence professionelle dans le domaine carné un grand ++).

Votre profil:

  • CFC d’employé·e de commerce ou titre équivalent;
  • Expérience significative de 3 ans minimum dans le domaine admnistratif ;
  • Expérience dans le domaine carné un +
  • Capacité à travailler de manière autonome au sein d'une équipe ;
  • Aptitude à gérer des tâches multiples avec rigueur et organisation;
  • Aisance relationnelle et collaboration transversale;
  • Gestion du stress et des imprévus;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels,
  • Parfaite maîtrise du français (écrit et oral);
  • Allemand un +

Dossier de candidature complet exigé (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes)

Personne de contact Monsieur Bridel Raphaël DRH de la societé.

Contact

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