Assistant-e / Office Manager
Bratschi SA
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 janvier 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue Mon Repos 14, 1003 Lausanne
Bratschi SA est une Etude d’avocats de premier plan orientée vers le droit des affaires. Depuis nos bureaux implantés dans les centres économiques de Suisse, nous conseillons des sociétés suisses et étrangères ainsi que des personnes privées et les représentons de manière ponctuelle ou continue dans tous les domaines du droit des affaires.
Pour notre bureau de Lausanne, nous cherchons de suite ou à convenir un(e)
Vos tâches :
- Accueil, réception et téléphone ;
- Gestion d’agendas et de bases de données ;
- Gestion du courrier et traitement de la correspondance ;
- Tenue des dossiers, archivage et classement ;
- Relecture de textes, préparation et envoi d’écritures et de pièces ;
- Facturation et coordination avec la comptabilité ;
- Organisation de voyages et déplacements (vols, hôtels, visas, restaurants, etc.) ;
- Gestion de l’économat.
Vos compétences pour cette fonction :
- CFC d’employé(e) de commerce ou une formation jugée équivalente ;
- Expérience reconnue dans un poste similaire idéalement au sein d'une étude d’avocats ou d’une fiduciaire en suisse ;
- Langue maternelle française, très bonne orthographe ;
- Maîtrise de l'anglais. Très bonnes connaissances de l’allemand un atout;
- Discrétion, rigueur, efficacité et sens de l’organisation ;
- Capacité à supporter le stress et à évoluer dans un environnement très exigeant ;
- Grande aisance avec les outils informatiques ;
- Esprit d'équipe, convivialité et bonne humeur ;
Nous offrons des conditions attractives. Votre offre sera traitée avec la plus haute confidentialité.
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Bratschi SA
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