Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Analyste Développeur-euse Data Intelligence Junior

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :22 janvier 2025
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Indépendant
  • Lieu de travail :Vaud

Pourquoi choisir API ?

API, avec plus de 30 ans d'expérience, est une entreprise familiale, reconnue pour sa réelle expertise IT ; transformation digitale, service de support, Cloud...

Nous avons su nous nous entourer des meilleurs experts afin de répondre au mieux aux besoins spécifiques de nos clients.

En optant pour API, vous choisissez une entreprise à taille humaine bénéficiant d'un solide savoir-faire en IT.

Nous sommes fiers de notre culture d’entreprise unique car nous offrons des opportunités de développement professionnel, avec des programmes de formation continue, d'évolution de carrière ainsi qu’un suivi rigoureux.

Nous mettons l’humain au cœur de nos activités : après tout, nos ordinateurs peuvent résoudre des problèmes, mais ils ne savent toujours pas faire un bon café !

Nous recherchons un(e) Analyste Développeur-euse Data Intelligence pour rejoindre nos équipes dans le canton de Vaud.

Votre rôle

  • Conception, développement, test et déploiement des applications DI du domaine sous responsabilité (environnements analytiques, tableaux de bord, rapports opérationnels, interfaces de données etc.)
  • Prise en charge des petites demandes d’évolutions des applications DI du domaine
  • Prise en charge des incidents des applications DI du domaine

Votre profil

  • Au moins 2 ans d'expérience dans un poste équivalent.
  • Bonnes connaissances des concepts de Business Intelligence.
  • Bonne maitrise du langage SQL et du SGBD Oracle.
  • Grande capacité d'analyse et de conceptualisation.
  • Grande capacité à résoudre les problèmes.
  • Capacité à aider les utilisateurs à clarifier leurs besoins et à les décrire avec précision.
  • Capacité à faire une estimation détaillée de la charge d'un projet.
  • Aisance relationnelle
  • Français courant et bonne maîtrise de l’anglais
  • Résident en Suisse

Les étapes du processus de recrutement chez API :

  • Engageons la conversation ! Pour commencer, nous souhaitons découvrir qui vous êtes : votre parcours, vos intérêts et vos aspirations. Cette première prise de contact nous permettra de mieux vous connaître.
  • Ensuite, approfondissons ! Vous aurez l’occasion de rencontrer nos Business Managers qui vous parleront de la vie de consultant chez API. Ce sera le moment idéal pour découvrir les projets qui retiennent votre attention en fonction de vos ambitions !
  • Concrétisons ! Une fois l’adéquation entre vos ambitions, vos compétences et le projet établie, l’aventure ensemble peut commencer !

Contact

  • Célia Linares
  • API S.A.