Responsable de Succursale
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Colomb Strasse 10, 3027 Berne
Nous rechercons pour notre Agence de Berne un.e :
Vos missions principales :
- Développement commercial : Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour développer le portefeuille clients, augmenter les ventes et atteindre les objectifs de chiffre d'affaires. Vous assurerez un suivi rigoureux des chantiers et développerez votre réseau dans le tissu local.
- Gestion financière : Superviser le budget de votre agence. Vous serez responsable du suivi des coûts, de la marge et de l’optimisation des ressources pour maximiser les résultats financiers.
- Gestion et management de l’équipe : Encadrer, animer et former l’équipe afin d’assurer un service de qualité. Vous veillerez à créer un environnement orienté vers la satisfaction client et à atteindre les objectifs fixés.
- Relations clients : Entretenir des relations solides avec les clients existants et prospecter de nouveaux clients. Garantir un service irréprochable et gérer les réclamations de manière proactive.
- Gestion des fournisseurs : Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions et maintenir des relations de partenariat constructives.
- Analyse des performances : Suivre les indicateurs de performance clés (KPI) et mettre en place des actions correctives pour optimiser les résultats.
- Stratégie commerciale : Définir et mettre en œuvre la politique générale de l’agence en collaboration avec votre Direction pour atteindre les objectifs de CA et de marge.
- Fidélisation et prospection : Identifier de nouveaux clients potentiels, fidéliser votre portefeuille existant et assurer la bonne mise en œuvre de la stratégie commerciale sur votre zone géographique.
Votre profil :
- Vous disposez d’une expérience réussie dans la gestion de succursale ou dans un poste similaire impérativement dans le secteur des menuiseries extérieures.
- Vous êtes un(e) leader avec de solides compétences en management d’équipe et en gestion commerciale.
- Vous avez une forte orientation client et un excellent sens du service.
- Vous êtes dynamique, autonome, et avez une excellente capacité à négocier avec les clients et fournisseurs.
Contact
- Jessica Meo
Agences de placement s'abstenir s.v.p.